Séparer les noms avec une virgule.
salut , j'ai désinstaller tous les logiciel vidéo que j'avais su rmon PC , et j'ai réinstallé usv , ça a marché . depuis ,j'ai acheté la...
salut , j'ai donc télécharger direct X9c , puis désinstaller et ré-installer UVS11+ ( version d'essai 30j) et là impecc. ça marche . merci .
Salut , je suis sous XP pro sp2. et sous direct X9, je vais le re-télécharger car il date de 1.5 ans déjà ! et je refait l'essaye. merci
Bonjour , j'ai tj le même pb lors de la création du DVD , au bout d'un certain temps j'ai une erreur ( 5.00.0 Erreur non spécifié) , c'est arrivé...
Bonjour, j'ai laissé tomber la vidéo et le montage depuis un moment ,mais vu que mon nombre de cassette augmente ,je me suis dis qu'il fallait me...
Bonjour , je voudrais me faire monter une tour , puissance et conviviale principalement à dominante bureautique et vidéo photo ( je ne joue pas...
Bonjour , je viens effectivement de télécharger la nouvelle version , plus facile d'utilisation , masi elle est en anglais , alors que ma...
Bonjours , j'utilise la version 2.01.30.116 de tmpgenc , c'est une version limité à 30 jours , il faut aller supprimer la clé...
Salut pacman , j'ai un sony PC3 , je n'ai pas de DV in donc pas d'exportation sur bande. Uniquement sur VHS , et maintanant en SVCD sur CD
Salut Yannick , pour débuter , tu peux t'essayer avec une simple carte d'acquisition et un ptit logiciel sympa . C.A = ennyah à 42€ chez...
Ou puisse trouver une doc qui explique le B.A.BA de l'utilisation de cet encodeur ? une sorte de manuel d'utilisation . Lorsque je l'ouvre ,...
Merci PULSAR de ta franchise, cela me rassure , mais n'ayant pour l'instant pas de lecteur DVD , je pensais pouvoir faire des test sans graver...
Merci Bik , mais pour pouvoir "maniper" et gaire des essais , il faut déjà une base . Je veux bien essayer mais dès le départ je suis stoper...
Bonjour , pour la première fois aujourd'hui , j'ai fait un petit montage avec 3 sequences de 30s et deux effets de transition . Sur le Pc en...
tout comme Alx , qu'apporte de plus sur la video un camescospe DV avec capteur CCD 1550000 pixel par rapport à un 800000 pixels. Peut on voir...
Bonjour , je suis un ptit nouveau dans l'acquisition Dv . j'ai plusieurs questions qui vont vous paraitre simple . 1/ par rapport à un autre...
le logiciel Scenanalyser est un autre logiciel , ou il fait partie de première?
Merci DAN Oui , merci Dan , en fait sur les matrox il y a une possibilité dualhaed qui permet de travailler sur deux ecrans cote à cote . Je...
d'autre part ce matin j'ai eu le même souci avec le logiciel video studio 5.0 qu'un pote m'a prété pour essayer qui est certifié XP . j'ai...
Salut Dan , j'ai un CV matrox G550 de début 2002 , les drivers sont les derniers sortis . j'ai aussi Direct 8.0 , où puis je trouver la...