Séparer les noms avec une virgule.
? moi aussi je suis assez surpris voir décu. mais cela ne m'étonne pas : c'est plus de l'assemblage que du calcul pur et dur comme l'encodage....
j'ai changé de processeur alors pour les petis malins qui se moquaient de moi, j'ai changé mon proc 1.2Ghz contre un athlon xp 3000+. resultat...
oui c'est cela 178Mo/min
merci merci
merci, as tu le nom de ce soft? merci, as tu le nom de ce soft?
pas vraiment en fait, j'obtiens un format dv-avi (178Mo / sec) et la qualité et au rendez vous. j'ai retransferé sur ma bande DV et c'est la...
J'ai fait l'acquisition via Movie maker (le seul soft à me proposer l'acquisition via USB2). c'est pas bon?
quel PC pour du montage? en fait ma question est comment : ameliorer mes performances de mon PC pour faire du montage. apparemment , sur...
j'ai un athlon 1.2Ghz qui fonctionne sur une carte mère récente (a7n8x) avec 512Mo pc3200 et un maxtor 200Go 2Mo cache. en bref, selon vous si...
je commence à travailler avec Premiere 6.0 et j'ai acqui deux fichiers .avi via un autre soft. ces 2 fichiers sont nickels! par contre, à...
as tu réussi à faire de l'acquisition Dv par usb2? as tu réussi à faire de l'acquisition Dv par usb2? merci de ta réponse?
mon camescope permet d'acquerir en usb2. j'ai adobe première , il arrive à commander mon canon mvx35i (play, stop) mais pas d'image! Quels sont...