Separate names with a comma.
ce que je ne pige pas, c'est l'histoire de dv200 qui vient de m'arriver. Les drivers de la dv200 serait sur la dv500? illogique, mais enfin, ce ne...
béton Asus p4pe l-r/p4 2.4./512 ddr333/2 HD 80 G/ sous XP./ dv 500 dvd/ premiere 6.5 une satanée machine, théoriquement sans problèmes :) Il...
J'ai redémarré mon ordi ( en fait, fermé puis repartit manuellement) en allumant ma cam quant il était fermé. Et oui, Instant vidéo rt et la...
Merci pour les réponses. J'ai la dv 500 dvd, fil noir( minijack) à l'arrière, de la dv500 à la soundblaster. J'avais deja fait les tests...
Salut Koax, j'ai bien recu ton mail, je te réponds ici. Non je n'ai pas reussi à régler le problème, et c'est un peu par négligence. J'ai eu de...
Problème de nul: Je n'arrive pas, je n'arrive plus en fait, à entendre le son de mon super montage lorsque je le fait jouer sur mon ordinateur...
heum 4.5/6.5 ? Je ne crois pas que les drivers 4.5 soient nécessaire pour faire rouler correctement premiere 6.5 avec la dv500. Enfin, j'y...
même problème. Ben ouais, mon Instant Video RT n'est pas fonctionnel non plus... As-tu, au démarrage de Premiere, une fenêtre qui s'affiche et...
radeon 9000 pro Salut licorneum, va voir ce site. http://www.hardware.fr/articles/433/page15.html l'article est un peu lourd, et...
Je me pose la même question, et je me monte une config similaire à celle que tu as projette pour ton ami. Des conseils que j'ai eu, je retiens:...
sav epav pourave. Salut Bolfeur, Là je ne peux pas vraiment t'aider, je n'habites pas la France :) mais un conseil général qui doit...
Salut Bolfeur, Personellement je te conseille le sony trv25. Ou alors dans les digital 8 il y a aussi des offres très alléchantes...(trv 740...
bha ouais :) Très bon résumé de résumé... :) Le TRV 50 n'est pas un mauvais investissement (cri de mon alter ego), mais c'est comme dans...
Carte mère? Pour tester les logiciels, Sur mon paquebot j'ai une CM SpaceWalker Hot 565 pour pentium. Il est écrit dans le manuel utilisateur...
salut mtl, va voir cette discussion. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=15322 Tontonflip l'a mal situé, contrairement à...
Info sur les sonys Bonsoir, je crois pouvoir t'aider, Après de longues démarches, je me suis acheter un scope sony trv il y a deux...
guère le choix? Bonsoir Phil29, Non je ne compte pas upgradé ce vieux coucou, premièrement parce qu'on est déjà trop à l'utiliser pour que je...
aguichant et alléchant.... Bonjour bonsoir, Merci Phil 29 et Zito, ca éclaire ma lanterne. Je vais essayer de me cantoner à commencer par...
hum...trio. Pour Phil 29 et Bob Art, Je n'avais pas lu vos messages, donc je n'en ai pas vraiment tenu compte. Je suis également tenté par le...
De mieux en mieux... Les choses ne s'arrengent pas :) Merci d'abord à vous trois, réponses rapides, courtoises et complètes. Si je...