Séparer les noms avec une virgule.
capturer avec FC5 exporter en non compressé en 1920*1080 importer le résultat dans After Désentrelacer avec Algolith (le MUST en la matière)...
c'est même pas la peine d'imbriquer, une simple selection multiple suffit pour appliquer un filtre ou jeu de filtre a partir des favoris par...
c'est le bon coté de final cut 4.5 HD (par rapport à la v5 qui "tag" le fichier"...il ne te trompe pas sur la marchandise... en fait ta timeline...
tout depend de ta timeline. Si elle est en 1440, tu fais "exporter par la conversion quicktime", si elle est dejà reglée sur 1920, tu faire un...
une bonne solution pourrait-être: -importer en hdv dans final cut5 -monter en hdv pour beneficier du deuxième écran et des effets temps réel...
sur-ex, oui...mais tout est relatif...rien ne doit être brulé (controle zébra) au risque de "griser" comme tu dis. Il est notoire qu'en vidéo...
cinoche tu m'a changé la vie! Effectivement je m'échinait à importer du 1920 dans After, en le repassant en 1440 à l'export, pour le...
le format "hdv" généré par FC5 n'est pas du m2t...ce n'est pas un codec intermédiaire non plus, mais (je pense) une interprétation (un fichier...
il n'y a pas de régle. C'est quand tu veux.
bob le serveur, qui encore fonctionnait encore hier soir, est en maintenance aujourd'hui ,il contenait plusieur gigas de clips de la hvx que...
mais non...rien à cir.. de la Fx...ce qui compte c'est l'image. Il serait temps que tu aille faire un petit tour sur les forums américains...
ben voilà... un serveur rempli à raz bord de dvcpro hd très bruité de la hvx200...il y a qu'a downloader...perso je préfère le hdv de ma...
oui, mais en quoi l'espace couleur plus large de la Hvx200 va-t-il ameliorer le bruit qu'elle génère? Entre un 4:2:2 bruité et du hdv "moins...
un simple redimensionnement bicubique... : creation d'un projet dv pal import de la séquence hdv qui bien sure dépasse de tout cotés......
des sac photos / video ??? J'en ai des dizaines, des chers, des pas chers, pour la photo, la video etc...et JAMAIS, moi qui suit un gros marcheur...
avec After effects par exemple...c'est avec ce dernier que j'ai obtenu les meilleurs résultats.
http://www.repaire.net/forums/hdv/117490-compositing-and-hdv-reponse-a-air1.html/post633760
compositing/keyindg et hdv hello j'irais même encore un peu plus loin... au vu de nombreux clips qui circulent sur le net sur les differentes...
hello gulcin essaye de capturer avec dvhscap: ftp://ftp.apple.com/developer/Development_Kits/XFireWireSDK19e.dmg.bin deja on va voir si ça...
hugues sony Z1 et FX1 c'est exactement la même image. Les optiques Canon ont toujours été au top...c'est ce qui fait la difference. J'ai bien...