Séparer les noms avec une virgule.
En effet, je pense que si il y avait un pb de longueur, tu serais le premier informé ;) Merci de cette précision.
Ok merci des précisions. Je vais donc prendre ce câble 4-6 broches vu que j'oscille entre Mac et PC et que j'ai les deux brachements sur mon PC...
Comment il se moque ! Bon ok, pas la peine de jouer les railleries C'est pas sympa ! Et puis, j'aime pas la Cayenne, çà fait un peu tout...
NOUVELLES INFOS nouvelles fraîches et donc nouvelle question. Après un petit peu de surfage sur le internet, j'ai appris qu'il existe des...
une remarque qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Merci Bob Art
non, sur le site sony style, il y en a 3 différents Mais je pense que ma question n'est pas très pertinente car sinon, pourquoi ces cables...
Merci de cette réponse rapide. Comment définis tu un cable de bonne qualité. La longueur du câble diminue t il la qualité du signal par exemple ?
J'ai oublié de dire merci d'avance J'ai cliqué trop vite ! ;)
Bonjour à tous, Je viens enfin de recevoir ma HC1 et j'ai eu la désagréable surprise de constater que pour me mettre à la HD, il me fallait...
Ok, je prends note de toutes ces remarques. Merci pour l'info même si je ne sais pas ce qu'est un "GOP" ou un "drop" mais, j'imagine a peu...
Bouh C'est à dire ? Niveau marque, je vais vers quoi ? Ma remarque sur les prémiums, tu en dis quoi ? Je prendrais donc LA K7 super bien super...
Salut toute le monde, Je vais acquerir dans les jours qui viennent la dernière petite Sony HDV HC1 de son prénom et j'ai un petit doute sur les...
Bien, maintenant, j'ai la tête pleine ! Merci d'avoir pris le temps d'expliquer tout çà. J'apprécie. Il va falloir que je me penche dessus dès...
Quoi çà ??? Salut les repairenautes, C'est bien sympa tous ces discours mais les kékés comme moi captent que dalle à tout ce charabia. Alors...
Bonjour à tous J'attends aussi d'acquérir ce beau bébé. Je voulais poser une question pratique pour un utilisateur inexpérimenté. Niveau...
Rien ne nous empêche de nous approcher de nos écrans si petits pour se donner le frisson du grand, non ? Sérieusement, je pense que le cinéma a...
En effet, merci pour le lien. Ca me conforte dans mon choix. Je suis suffisament amateur mais soucieux de la qualité pour que cette caméra me...
C'est mon dernier mot, Jean pierre Bon, J'ai pesé le pour et le contre et je vais opter pour la solution SONY HC1 J'entends déjà les critiques...
Cette sensibilité, çà foire vraiment les images même de jour ? J'ai entendu dire que vu la plus haute définition, çà réduisait les effets de...
oh la la ! Vous me faites très sérieusement douter ! J'avoues que vos arguments sont convaincants mais le temps avance et si je me jette sur la...