Séparer les noms avec une virgule.
Echelle des photos Bonjour, Je vois que vous utilisez Première pro pour effectuer des diaporamas. Pour ma part, je suis face à un problème:...
Merci, j'attends de tes nouvelles...
Bonjour, Je me pose depuis longtemps des questions sur la notion "video entrelacee". Faute de reponse, j'ai toujours botte en touche en laissant...
J'ai le même problème de scintillement de mes menus. As tu rertouvé l'option de Encore DVD qui règle le problème ?
Bonjour, Je me pose depuis longtemps des questions sur la notion "vid�o entrelac�e". Faute de r�ponse, j'ai toujours bott� en touche en...
D'un seul coup, je ne sais pas si c'est possible... Mais de mon coté, j'utilise une piste audio par source différente et je joue sur la fenetre...
Merci pour la réponse...
Bonjour, J'utilise encore DVD pour réaliser des authorings composés d'AVI importés de première pro. Mes marques de chapitres sont crées sous...
Bonjour, J'utilise Encore DVD pour faire un l'authoring d'un DVD qui est composé de montages ne possèdant pas les mêmes niveaux audios...
J'imaginais une méhode plus automatique... mais si c'est la seule solution, merci pour la parade !
J'ai des avi qui comportent des carrés de couleur. Je pense que cela est du à des pertes d'infos pendant l'acquisition de mes films. Le problème...
Magma Boulevard Voltaire pratique les prix de leur site Internet en magasin. Ils sont plutot pas mal placés !
J'ai achété mon EOS 350D en boitier nu et je lui ai associé un optique Sigma 18/50 f2.8 constant. Sa qualité me semble bonne ! A la base, je...
Merci, Guy, pour ces analyses...
Une solution qui fonctionne sur tous les lecteurs DVD qui acceptent les DVD gravés est de créer des diaporamas (avec nérovision de la suite néro...
Un 18-200 dois être disponible courant du mois d'avril chez Sigma pour environ 450 euros. Mais j'ai pas d'infos sur la qualité !
Merci, guy, pour ta réponse. Je dois donc en conclure que l'automatisme de calcul du temps d'obturation n'est pas le même entre le mode P et le...
Je viens d'acquérir mon premier reflex numérique, et j'ai choisis un Eos 350D. J'ai parcouru dans l'ensemble les fonctionnalités de l'appareil et...