Séparer les noms avec une virgule.
Je vais répondre par une autre question : si ça ne marche en version d'essai, pourquoi cela marcherait-il une fois que j'aurai acheté la licence ?...
Mais aurai-je l'assurance que ça fonctionnera ? Parce qu'apparemment, tous les logiciels ne sont pas capables d'assurer la synchronisation...
Bon, ben je réussis à m'en sortir en démultiplexant et en remultiplexant avec VideoRedo Pro. Du moins avec la version d'essai limitée sur la durée...
J'ai installé un codec AAC, et le morceau précédemment extrait est parfaitement lu avec Windows Media, mais pas récupéré par Magix. Je ne sais...
Merci d'avoir fait la manip. Et donc, je fais quoi ? :) PS : Apparemment, les différences entre Plus et Premium tiennent à des plug-ins.
Une vidéo de quelques secondes et d'une quinzaine de Mo est disponible ici.
J'ai fait ce que tu as suggéré, en extrayant d'un CD une piste en WAV, puis en la convertissant en AAC. Lors de l'importation dans Magix, ce...
Je suis tombé sur cette conversation, assez ancienne, mais sans doute toujours d'actualité : magix - pb de piste son avec fichier ts (freebox) :...
Bonsoir. Tout d'abord, merci pour vos interventions. Je peux bien ouvrir les fichiers de la Freebox avec VLC, et la piste son y est audible....
Bonsoir, Je viens d'installer Magix Video Deluxe 2015 en version d'essai, pour deux choses : monter les vidéos issues de mon caméscope...