Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je cherche un logiciel qui permettrait d'extraire les pistes son de fichiers video, mais en lots. Je suis sur mac. Quelqu'un...
Bonjour. Effectivement, la solution la plus simple, mais gourmande en mémoire disque, est de convertir l'intégralité des rushes via mpeg...
Bonjour à tous. J'ai déjà posté ce même message dans le forum "Apple -vidéo sur Mac (logiciels)". Mais mon coeur balance. Messieurs les...
Bonjour à tous. J'ai une grosse liste de questions pour préparer un montage sur FCP7. Et je dois bien admettre que je peine à trouver les mots...
Merci pour tout ces beaux conseils. En ce qui concerne l'architecture, peut-être que le problème vient du fait qu'il y a 18 vidéos, toute...
Salut les bichons! Je n'ai même pas pris la peine de me balader sur ce beau forum pour trouver une réponse, tellement ma question est...
Je n'ai rien trouvé de comparable (après une recherche certes succinte) dans le forum, donc voici mon problème: Je crée un DVD avec une...
ça dépend des paramètres de base de ton projet. La valeur de base c'est 0 (0 déformation, quoi). Si c'est un projet en 16/9 et qu'on y...
Essaye de regarder tes rushs avec Quicktime. Ah oui, et une dernière chose qui peut peut-être t'aider... Panasonic ne fait pas de caméra...
Bon ben voilà, le souci, c'est que tes plans commencent à la première image de tes clips. Donc à la première image du fichier vidéo auquel ton...
Je n'ai pas dû être suffisamment clair manifestement... Distinguons en préambule trois termes, et même quatre, pour que les choses soient...
Bon. Pour information, si ça peut éclairer quiconque, j'ai testé ma config sur le powerbook de mon amoureuse hier, qui a le même OS et la même...
Pour qu'il y ait transition, il faut que le logiciel (FCP en l'occurrence) puisse mélanger deux clips distincts (c'est valable pour n'importe quel...
Bonjour, Tu regardes les rushs avec Quicktime? Ou avec FCP?
Les féériques aléas de la vie numérique... Je regrette Dos, parfois... Non, c'est faux. Bon courage (re).
Bonjour, même problème... Avec un DSR 25. DSR pas reconnu au lancement de l'appli, mais reconnu par Imovie... Lister et capturer plante...
Bonjour. Je ne suis pas un expert, mais il me semble bien qu'il y a une limite de taille de fichier sur les disques formatés en FAT32. Je ne...
Alors ça viendrait donc de mon câble... Ce qui est curieux, c'est que quand j'utilise ce même câble avec une autre pd170, ça fonctionne nickel....
Nouveaux problèmes sur ma PD170: je prends du jus quand je touche les parties métalliques apparentes de la caméra, et ce uniquement lorsque...
Merci quand même pour ce début de réponse, j'avais donc vu juste au moins sur un point. Maintenant, reste à déterminer pourquoi sur une caméra,...