Séparer les noms avec une virgule.
Encore merci quand on vide les cartons faut le faire jusqu'au bout :P car on retrouve encore des cables au fond j'ai le bon transformateur...
Merci pour le renseignement sa vient de m'eviter de griller ma box en revanche va falloir que je continu a chercher dans les cartons car j'ai...
personne a une Movie box deluxe et peut m'aider ? Dans la notice il y a rien d'ecris et sur le site de pinnacle je trouve meme pas la movie box...
Bonjour a tous Voila j'ai un petit probleme. Je viens de demenager et j'ai fait une boulette j'ai debrancher tous mes cables et mis tous mes...
supprime ton peripherique dans ton gestionnaire de peripherique defetcueux ensuite reboot le pc et il va peut etre bien se reinitialer fait un...
ta moviebox est elle bien reconnu ? car j'ai eu ce probleme aussi j'avais tt installer logiciel et drivers tt brancher et ct ma reconnu il...
alors la moi je dis bravo les gars sa marche nikel vous avez trouvé ma solution en 1h franchement tres bien ce forum je vous ferez de la...
ah ouais bien vu mon probleme doit venir de la car je n'ai pas de bouton sur ma peritel et elle ma etait fournit pour relier mon camescope a la...
J'ai oublier de precicer J'utilise Pinacle studio 9.3
donc mon branchement exact PC a la movie box en IEEE 1394 Movie Box au magnetoscope RCA blanc rouge jaune a la moviebox en entrer et j'ai...
Bonjour, Voilà je viens d’acheter la movie box Deluxe ( le boitier bleu )...