Séparer les noms avec une virgule.
Desperados, ne désespère pas trop, tu n'es nullement obligé d'aller lorgner du côté d'un Mac équipé Final Cut (quoique ... un cousin cadreur m'y...
Bonjour CHRIS013 et JLH 37. Bon voici où j'en suis, à défaut d'avoir trouvé le temps d'effectuer les mêmes tests effectués par JLH 37 : j'ai...
Dernière minute ce lundi 7 juin : MAGIX a enfin répondu : son logiciel VIDEO DELUXE 2005 fait de l'IMPORTATION HDV, et non pas de...
Merci JLH37 pour ton aide efficace qui devance des essais auxquels je n'ai pas eu le temps de procéder aujourd'hui. A noter pour tous ceux qui...
Je te dirai ça, Chris 013, d'autant plus que je tourne sur un PC récent : AMD Athlon 64 en 3500 + avec 1 Go de Ram, 200 Go de DD, carte ATI Radéon...
Et bien mazette, c'est pratiquement de la hot-line en direct ! Merci encore pour ces trésors techniques dont j'aurais été loin de me douter....
Bien sûr que si, mon PC reconnaît la SONY HDR-FX1 (du reste, la réaction du logiciel est exactement la même sur mon fixe et sur mon portable, tous...
merci JLH37 pour ces précieux éclaircissements. De fait, j'attends une réponse imminente (ou bien une non réponse !) de l'équipe de chez Magix...
Tu as bien lu comme moi, n'est-ce pas ? Mais non, toujours rien à faire, j'ai beau triturer les options internes dans tous les sens : Magix Vidéo...
merci ST65 pour vos éclaircissements techniques. Ceci explique donc cela.
(Non, non, les vendeurs "ne me la font pas" : quand j'arrive en magasin, je sais toujours exactement ce que je viens y chercher, après avoir...
Bd Man, je pense que tu devrais trouver facilement une version démo sur leur site (Magix). Joli logiciel si ce n'est cette incertitude quand à...
Tout est, comme tu le dis très justement, question d'argent, mais tout est aussi question "d'échange"... parfois malheureusement dans la logique...
Hi Bob Art, Mais pourquoi donc revoir ma copie ? Peut-on acquérir une FX1 pour un usage en tant que ... "vidéaste du dimanche" (!) ou bien...
FX1 pour moi ! Je n'ai même pas été voir du côté de la Z1. Le truc marrant et paradoxal avec cette belle bête, est à mon sens que ses automatismes...
Hello ! J'ai une SONY HDR-FX1 et j'ai acheté MAGIX VIDEO DELUXE 2005, sensé offrir d'origine l'acquisition et le montage de mes images en HDV....
hello Tenko ! Merci pour tes encouragements à l'utiliser Tenko, mais je viens de répondre sur mes raisons de la revendre à Yayanou en Forum sur...
hello yayanou ! Et oui, désolé d'être aussi franc mais je n'avais pas envie de tromper qui que ce soit : 25 minutes de tournage pour simples...
réponse à Gordon Pour résumer sur la HDR FX1 : le mode de downconversion entre HDV et DV donne d'ores et déjà une qualité d'image "supérieure" à...
effectivement aucun transfert HD jusqu'en bout de chaîne sur DVD de salon pour le moment : je suis juste arrivé à downconvertir en DV pour ensuite...