Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tous ces conseils... L'idée du laser est bonne, je vais y réfléchir... Sinon, sur mon idée d'origine, l'idée du mini-écran est bonne...
C'est bien juste devant un oeuil que je veut mettre le retour vidéo... Et puis pour m'en servir une fois par an je voudrais pas dépasser quelques...
Voila ! C'est ce que je veut faire en bcps plus pro... Mais bon le fait que le prix est pas indiqué m'inquète... Ca doit être vraiement cher......
J'y ait pensé mais tu pense vraiement réalisable de faire un sprint avec un steady cam tout en filmant ? Perso j'ai déjà essayé un steadycam (avec...
Avant de me lancer je voulait surtout savoir si c'était réalisable.. Avoir l'avis de personnes qui ont plus d'expériance que moi... Je crois...
Désolé, je n'ai pas trouvé de titre plus explicite ! Bonjour, Je vais d'ici quelques mois faire une vidéo pour une assoc mais il s'agit...
Je vient de réussir par hasard à réparer mon fichier prproj: en remplacant la virgule par un point dans mes deux <PlaybackSpeed> inférieurs à...
Même problème... Une journé de boulot perdue... Et aucune des méthodes ne marche... Parcontre j'ai dans ma copie de sauvegarde (qui marche)...
C'est bon ! Ca a marché !!! Merci beaucoup... Mais virtual dub a complètement décalé la vidéo et le son mais bon je vais les remettre en manuel...
Pour les erreures de disque, c bon y'a eu un scandisk pour essayer de récupérer les bouts ainsi que le passage du poste de tournage au poste de...
Si, dans l'onglet avancé lors de la création du projet...
tu appuye sur entrée au lieu d'appuyer sur espace (ou de faire "play")
[résolu] Vidéo source encommagée... Bonjour, Je travaille sur un projet où j'ai comme rushs plusieurs fichiers mpg dont la taille varie de 400...
Réussi !!!!! J'ai finalement réussi !!! Je vais expliquer la procédure pour ceux qui en auraient besoin: Dans powerpoint, configurer le...
J'ai trouvé comment déactiver l'accélération matérielle dans powerpoint ! Sinon je vais essayer ton astuce et je te tiens au courant...
[Réussi] Exporter diaporama ppt avec animations en avi brut Bonjour, :) J'ai réalisé plusieurs effets vidéo avec powerpoint et je...