Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour completer ce qui a été dit, effectivement, ya pas de regles de diffusion d'un clip ou non, rien de bien établi... Alors l ideal , c'est de...
Non C'est purement et simplement illégal. Il est impossible qu'un premiere ou autre puisse etre bradé a des prix defiants toutes...
les formats audio compréssés pour bosser c'est pas l'ideal, tu devrais tenter de convertir ton mp3 au format wave natif, et t'en servir dans ton...
Salut Tu dis que tu arrive a importer les particules. Mais tu importe quoi exactement ? Dans realflow, le plus pratique, est de lui dire de...
Salut, Un bleu, sur le repaire je ne suis pas non plus un ancien :) Dévelloper sur l'idée de saint kro et mon avis, oui. L'idée de Saint...
Salut, A ce genre de question, la reponse me semble pourtant simple... Sans forcement rediger 15 pages sur les metiers, peut etre l'aiguiller...
Interressant ce sujet ... Perso si c'est votre etat d'esprit de partir sur un forum PRO, alors je vote NON. Je ne suis pas pro, et je trouve...
Un petit freeware pas inintérressant : DVD2AVI Tu le trouvera aisement avec Google.. a+
bah ouais, vazy fait pété. envoi le par mail a koko @ francecore . org sans les espaces pour l'adresse.
Dans realflow si tu mets une gravité a 0 ton eau ne bougera pas ! Pour ensuite l'a faire deplacer, tu a un daemon qui s'appelle 'attractor' c...
Salut Suis pas sur qu'avec un fichier de type Dxf tu conserve tes texturages eventuel sur ton model sortant de 3d Studio... Demande a...
Salut T'as Smartripper qui est sympa pour extraire une piste AC3 d'un dvd, et ensuite un outil ligne de commande comme AC3towav ferait...
peut etre un magicien ... ou alors tuer le chanteur a l'enregistrement... Sinon tu peux surement chercher la version instrumentale du...
La documentation de reactor peut etre ???
:D ah bah oui depuis la v2, y'a un tres net changement
Salut, L'ideal, serait de prendre ta video de ton escalier. D'importer ton escalier dans un soft de 3d pour en faire un clone en 3d. Tu...
Mdr, d'apres ton message initial, il s'agissait d'un petit montage ! Le rendu de crazymachin ca fait de la video, donc bon... Maintenant si...
Dans le meme genre : http://www.moonster.org
Peut etre que ce soft t'aidera... Tres simple ... http://crazytalk.reallusion.com/
Salut, Pour ce genre de truc, t'a un soft tout con qui s'appelle Crazy talk, c'est assez enfantin, ca va tres vite et le resultat est assez...