Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Gilles, Oui plus d'images de vautours (et donc de gypaète barbu) prévues dans le futur film... J'ai volontairement choisi de ne pas...
Des Gypaètes et des Hommes - Trailer en attendant la suite... Bonjour à tous, Je prépare un projet de film documentaire sur les hommes et les...
"Les Ailes du Marais" aux Frontières du Court 2009 Passionné(e)s de documentaires animaliers, bonjour Dans le cadre de la 4ème édition du...
Salut tout le monde, Je sais qu'il y a quelques iffcamien(nes) dans le coin :) (salut à eux !) mais dans ce post je m'adresse surtout aux...
Je confirme... Le film "Sur le dos des baleines" était sélectionné au Festival Pariscience 2008 et sa diffusion était aujourd'hui même. Plus de 2...
Salut cinéastes animaliers, J'ai réalisé un film sur le busard des roseaux dans le marais de Brouage. C'est vrai que filmer les rapaces en vol...
Salut Jaanis, Je vais essayer d'apporter une réponse aussi précise et utile que Yann et Proof :) Comme le précisaient mes deux confrères, la...
Salut tout le monde, Je réalise un film dans le cadre des études à l'IFFCAM. Je prévois un plan aérien à partir d'un ULM du marais de Brouage...
Une grande première pour moi ce Festival ! J'ai bien hâte d'y être :) ça sera l'occaz de faire pas mal de rencontres..
Salut tout le monde, Merci Charles pour ces précisions. C'est vrai que la période hivernale limitera les possibilités; je vais y réfléchir en...
Merci Steph et Yann pour ces informations ;) J'ai vu vos réalisations sur Dailymotion "Les pieds dans la vase" et "Nom d'une loutre",...
Salut Steph!! Merci à toi ! :lol: Je vais relancer le débat (autant en profiter avec tous ces iffcamien(nes) !! Avant votre...
:bravo: ahh mais oui !! C'est toi Sam ! Je viens de voir un message sur Le Repaire où tu avais signé "Sam" ! J'espère que t'as passé un bon séjour...
Merci Yann :) En effet, je suis en contact avec la personne du 22, de Penvenan ! Je serai en colocation avec lui et 2 autres étudiants de la...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai 23 ans, je suis breton (29) et je suis passionné par tout ce que la nature nous offre, et tout...
Ok jcgrini! Je vais détailler ce que j'ai fait pour mettre en mode DMA avec Windows Millenium: Tout d'abord, je suis allé dans : 1)...
Merci beaucoup Danielha! C'était très bien expliqué dans le lien que tu m'as donné, et maintenant mon débit est passé à plus de 26000ko/sec. La...
je suis allé dans système, gestionnaire de périph, controleurs de disque dur et controleurs IDE mais je ne sais pas comment activer le mode DMA?...
j'ai trouvé le canal principal IDE mais je n'ai pas le mode DMA (j'ai oublié de précisé que j'ai windows millenium). Je peux simplement activés...
Bonjour à tous, J'ai lu à plusieurs endroits dans le forum des problèmes concernant la capture vidéo, problèmes dûs à un débit/disque dur trop...