Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la bonne idée, c'est ce que je vais faire, ça me permettra de finir le montage. Caractéristiques de mon PC : intel Core 2 E7300 -...
Bonjour, depuis 2 semaines j'ai un problème qui m'empêche de poursuivre mon montage. J'ai décrit ce problème dans le forum "premiere element"...
Toujours pas de suggestion ? En ouvrant le fichier .prel avec wordpad on voit le détail du projet. N'y a-t'il pas moyen de réparer une...
Mon problème n'est toujours pas réglé malgré les nombreuses heures que j'y ai passé à chercher une solution. J'ai pu voir sur d'autres forums que...
Je rencontre un problème sur PE7 de "rendu de la zone de travail" et d'éléments non activé donc non visible dans le moniteur (bien qu'ils soient...
Merci Julien, je vais me le procurer, et je reviendrai sûrement pour des précisions. En attendant, pas d'autres avis?
bonjour, j'aimerai votre avis sur la question suivante: je voudrai numériser mes cassettes VHS-C. Je comptais les lire avec un...
je suis un peu dans la même situation : j'avais un TRV22 dont j'étais très content, et on me l'a volé en décembre. Pour le remplacer, j'avais...