Séparer les noms avec une virgule.
comme tu l'as indiqué, je me projette sur final cut pour réaliser des petits projets dv, pas du pour ciné. Mes objectifs sont double. D'abord...
je compte utiliser FCP4 ou 5... par convention, encore... sinon je suis de paris.
merci pour tes indications... ton ordi m'a l'air intéressant, il faut que je réflechisse, car j'étais parti pour acheter du matériel neuf...
achat portable merci Skymet pour ta proposition qui aurait sans doute pu m'intéresser mais j'ai besoin que mon matériel soit mobile... donc le...
merci... et l'ibook alors! merci pour la rapité de ta réponse. J'en ai envoyé une également mais j'ai pas l'impression que ca ait marché......
bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement à la recherche d'un portable pour pouvoir monter les petits sujets que j'ai filmé (dv sony dcr...
merci! c'est vrai que ca aurait dû me sauter aux yeux,mais je n'étais même pas allé dans l'espace client quand je suis allé sur le site de la...
okay, c'est pas une mauvaise idée... :) merci du conseil... à bientôt...
je suis allé sur le site de la sacem, sur des sites sur le documentaire, même sur legifrance, ou ima.fr, adami... mais impossible de trouver les...
bonjour! je voudrai savoir quels sont les règles juridiques à respecter lorsque l'on crée un document vidéo qui utilise des musiques connues....