Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, D'abord, je m'excuse si ce n'est pas dans le bon forum. J'ai 6x1 fichier AVI que je dois mettre en Vob. Malheureusement, j'ai...
merci pour ton aide et ta futur aide :) car là, je ne sais plus du tout quoi faire !!!
je suis sous xp et j'ai eu très dur à retrouver le(s) bon(s) driver(s). Celui que j'utilise c'est : DC10plusHardwareInstall.exe je viens de le...
on va dire que tu as assez bien résumé... Quand je lance studio 10, j'ai un dessin d'un camescope et quand je vais dans "capturer", j'ai un...
salut à tous, J'ai studio 10 avec une pinnacle dc10+ mais le programme est optimisé pour un camescope et non pas pour un magnétoscope. Sur...
j'ai trouvé la solution !!! Tout bete comme je suis !! J'avais des dins que je devais rentré dans des jacks !! Maintenant ça fonctionne...
Salut danielha, Tout fonctionne bien avec ma carte son habituellement. Sur ma carte son, l'entrée micro et line-in sont la meme, je dois juste...
Bonjour à tous, J'ai fait l'aquisition d'une dc10+ et ma carte son est une digifire 7.1. J'ai bien l'image que j'obtiens avec "am capture"...
Bonjour à tous, Je possède quelques programmes pour la convertion de mes .avi en .mpg (vcd - svcd - dvd) mais j'ai toujours, toujours, toujours...
en fait, je me suis mal exprimé mais merci déjà pour ta réponse. quel format "audio" faut-il pour qu'il soit écris "ne pas transcoder" ?...
bonsoir à tous, Pourriez-vous me dire dans quel cas le programme indique "ne pas transcoder" ? Dans quel format ? Merci d'avance...
le problème vient du transcodage dans le programme lui-meme. Il le mets d'office à 48.000 et c'est à partir de là que mon son a un problème....
mais en "traitant" le son (avant ou après), je passe de 11.000 => 48.000 et c'est là que je pense qu'il y a un problème.
Bonjour à tous, Après avoir cherché comme un fou, j'ai finalement trouvé comment avoir du bon son et un bon film que je tire de mon appareil...
Bonjour à tous, J'ai rassemblé en 1 fichier video mes vacances (16 jours). Serait-ce possible avec des chapitres, de choisir par un menu...
bonsoir à tous, J'ai réussi finalement à passer outre le "abnormal...". Par contre, maintenant, j'ai mon image en 16/9 et je ne sais pas...
là, maintenant, j'utilise dvd architecte et il me les converti en 44.000. Quand je le lance sur mon pc tout va bien mais quand je le lance sur...