Séparer les noms avec une virgule.
merci didier, ça marche mais décidemment les polices sont trop petites et trop light
bonjour , je viens de lire ta question, ton test se lit très bien sur mon mac, il ouvre directement FCP ou se lit par QT
bonjour, comment peut-on importer un PPT dans FCP (en SD), en obtenant une image nette? j'ai essayé d'importer par photoshop en JPEG, PNG,...
bonjour Guy-Jacques merci pour ta réponse que je découvre après une semaine en déplacement. C'est vraiment une question "Apple", mais maintenant...
Guy-Jacques, j'ai encore une interrogation; quand j'extraie une image fixe d'une bande hdv par finalcut, je passe par la conversion QT, image...
bonjour Guy-Jacques, j'ai fait des essais d'exportation de mon montage hd par compressor en suivant ton conseil, ça marche très bien, mais je...
hdv sur dvd bonjour et merci à tous pour vos conseils, j'ai finalement exporté mon montage hd de finalcut sur compressor pour avoir un mpeg2...
dvd sd à partir de montage hd dans fcp6 bonjour et merci Guy Jacques, désolé de te déranger en tournage, j'avais fait un tas d'essais par QT...
transfert HDV par finalcut merci dos passos, j'ai fait un transfert sur bande en hdv,mais je voudrais surtout faire une sortie dvd sd, en format...
montage bonjour aux repairenautes et bonjour Guy-Jacques après tes avis on a finalement opté pour une caméra d'épaule sony hvr 270e, belle...
montage hd et ensuite? j'ai bien réalisé un montage avec des images HD sur finalcutpro, ensuite pour pouvoir réaliser un DVD en SD que faire?
merci Guy-Jacques, je vais essayer d'être plus rigoureux et rapide dans mes mises au point manuellesMais je crois aussi que, comme disait Michel...
merci Guy-Jacques tes réponses m'éclairent vraiment et je pense que je ne vais rien changer à mon système actuel: pd170+dsr25+mac G5 duo+ final...
j'ai des interrogations voisines de celles de frakass je filme des réunions dans des amphis ou des salles de conférences ou de modestes salles de...
mon objectif est de créer des DVD lisibles par tous je filme actuellement en DV ou DVCAM avec une sony pd170 je monte sur FCP5 en utilisant un...