Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut les gens, finalement, j'ai exercé mon droit de rétractacion et j'ai demandé le remboursement, qui a été accordé. Pixmania m'a dit que je...
Je trouve l'Equinox plus joli, et surtout moins cher! 1440 €, c'est le prix de la caméra!! Mais bon, pour être franc, je suis novice en la...
J'ai pas pu attendre le remboursement, j'ai foncé à la fnac et j'ai demandé à essayer un GS400: il semblait normal, pas de bruit alors je l'ai...
Zimt> je crois que tu as eu le bon réflexe, l e SAV de Pana est certainement plus disponible et efficace que celui de Pixmania. Et ça fait...
Le vendeur de la fnac m'a dit que je pourrais l'essayer avant de l'acheter :D Seulement il le vend 1599 € au lieu de 1395 € chez Pixmania....
Bon, ben finalement j'ai appelé Pixmania et on m'a demandé de retourner le colis, ce que j'ai fait (par UPS!). On m'a même fait comprendre que le...
Moui, je crois que je vais suivre ton conseil: retour pour échange standard. Au fait, quelqu'un adéjà testé le SAV de Pixmania? Il faut un n° RMA...
Bonjour Laîs, j'ai exactement le même problème que toi avec le même appareil acheté aussi chez Pixmania. As-tu trouvé une solution satisfaisante?...
Bonjour, je viens de m'inscrire en lisant cette page, car je rencontre le même problème que la plupart d'entre vous. J'ai commandé le 22/03...