Séparer les noms avec une virgule.
PCTV stereo Bonjour à tous. je viens d'acheter un carte PCTV stereo. Elle s'installe sans problème sous windows XP mais lorsque je fais un scan...
Bonjour à tous. Je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum, donc merci de me rediriger vers le bon forum si c'est le cas ... j'ai des...
Bonjour à tous. une petite question est il possible de ce servir de la carte d'acquisition comme d'une webcam ? car j'ai un vieux camescope qui...
Bonjour DanielHa. Donc normalement si je me débrouille bien ca doit etre jouable ... (enfin j'espère ...) Car je n'ai qu'un dique dur de 20Go...
Juste une petite question : Es ce que avec le ATI Radeon 7500, on a la prévisualisation sur la TV lors du montage(onglet éditer) et lors du rendu...
Bonjour. je viens de récupérer une version d'évaluation du logiciel Studio et j'ai découvert avec surprise qu'il me fallait énormement d'espace...
Bonjour Daniel. pour le site de Canopus j'avais trouvé : http://www.av2p.com/canopus/ Je suis aller voir le topic sur la visualisation sur...
Bonjour à tous... Encore une question ;) Es ce que si l'on utilise studio 8, on a la prévisualisation sur la TV ?? je pense que oui mais je...
Es ce que Canopus à un site officiel ? je ne trouve pas ... merci AWD
Rebonjour danielha Vraiment intéressant tes explications ....:) :) je suis aller voir sur le site de pinnacle la Studio deluxe. Mais je ne...
Bonjour. Encore merci pour vos messages mais je vois pas trop en quoi la studio deluxe permet de regler mon problème ? En effet, elle a des...
ok ! merci bien, vraiment très intéressant ... Pouvez vous précisez car je vois pas trop de quel carte de vous parlez ? Es ce qu'avec ce...
Bonjour. J'ai lu pas mal de post sur ce forum sur cette carte mais j'ai pas trouvé toute les réponces que je voulais et il y en a que je ne suis...
Bonjour. Moi j'ai pas eu le logiciel papier avec (je l'ai eu avec ma carte d'acquisition une electronic-design ANDI) Le boukin qui est livré sur...
Bonjour Je suis preneur aussi pour transferer un projet premiere vers media Studio !!! mais comme le disais Bob Art, c'est pas possible :( :( :(...
slt Rolibiche Pour ma première question, j'ai trouvé cela venait d'un problème de liaison. Parcontre pour ma 2ème, je cherche toujours, j'ai...
Bonjour à tous. Je recherche un bon livre sur Ulead Media Studio Pro. En connaissez vous ? Merci d'avance J'ai bien la doc en francais sur CD...
Bonjour. Je viens de me mettre à MSP cette après midi, j'aurais préféré utilisé premiere que je connais mieux et dont j'ai des bookins !! Je...
Slt Je sais pas j'ai pas essayé sous premiere version complete, je n'ai qu'une version d'évaluation limité à 30 jours :( tant pis je vais...
Slt ! Ok, je vais essayer de le télécharger pour voir mais avec mon V90 ! c'est pas gagner ! Sinon, comme tu as l'air de métriser Media Studio...