Séparer les noms avec une virgule.
salut yonder, comment t'aider si ce n est en te demandent si tu as bien realise les liaisons entre les bouton et les video ou une autre...
message d erreur "Ne pouvait pas achever la dernière commande parce que : le matériel dans VTSM pour le titre couche 1 excèdent la limite de...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec DVD-lab, j'ai un fichier AVI multi langue (2) je convertis le fichier en *.vob afin de pouvoir...
il n y a personne qui peut me dire si DVD-lab arrive a traiter des video de plus de 200Mo. Mon fichier fait 700Mo en divx et 3,5Go en vob
Bonjour a tous, j'ai un gros probleme avec mon dvd-lab, je n arrive pas a creer un dvd a partir d une video de plus de 200Mo, dvd-lab me...
C'est de nouveau moi :D dis moi voir flcast (ou qqun d'autre qui connait la reponce) tes fameusent petites animation elles doivent être dans...
ok merci flcast pour ton aide je vais regarder ca de plus pret dans une ou deux semaines. Merci pour tout :D
Dis moi et pour faire des DVD un peut plus profetionnel ;) pour faire une animation sur un bouton, style un morceau de chapitre, ca marche...
Mouarf je n'ai pas peu attendre :D j'ai installé une version d'évaluation de photoshop et ca marche se que je voulais fair :amour: Il...
Merci pour les Infos, mais je n'ai pas photoshop, j'utilise DVD menu Studio. detourer et enlever l'interieur le tout sur fond transparent Ca...
Bonjour, je voudrais savoir comment creer un bouton sans conserver les bordure du bouton. Je me suis cree un bouton pour personnaliser mes...
umhummm ok je vais tester. Mais si qqun sait comment faire pour virtualdub, ca me fera gagner du temps, pas beusoin d'apprendre un autre...
Bonjour, je cherche a pouvoir convertire un fichier *.mov en *.avi affin de pouvoir l'utiliser avec virtualdub. donc si qq'un a un bon...
il y a WINDVD Creator autrement pinacle n'est pas trop mal ton PC ne doit pas suivre ou alors le prog est ptetre mal configure !!
Merci swoop, j'avais deja regarde la mais n avais pas trouve (surement regarde trop vite ^^) et pour convertire des fichier *.mov en *.avi ou...
Bonjour, je voudrais éclairsire une video mais je ne sais pas comment faire avec virtualdub, c'est le programme que j'ai pour le moment....
oui en effait DVDstyler cree une image ISO, là n'est pas mon probleme. Je trouve ce programme tres bien, au moin lui ne plante pas toute les...
merci il est bien comme programme facile de creer des menus simple, ptetre trop simple les menus mais bon par contre pas moyen de creer un menu...
Il est possible de modifier un menu deja present sur un DVD j'ai achete un concert mais le menu est en portugais :( je voudrais copier le DVD...
j'utilise windows XP