Séparer les noms avec une virgule.
Apres avoir tourné ça dans tous les sens avec Virtualdub, avec pleins d'autres logiciels ou techniques compliquées visant à extraire d'abord...
non mais c pas le transcodage ntsc pal le vrai probleme, çà je l'ai déja fait. A moins que le ntsc soit forcément et toujours en 29.97img/sec....
Bonjour, j'ai importé des vidéos de reportages qui etaient passées sur la une chaine queebcoise. Le format d'impression est du VOB en 29.97...
ST65 (et les autres si vous avez une réponse), peux t'on faire une analogie lignes/pixels ? A quoi peux correspondre 380 lignes en pixels...
J'ai une question directement liée a celle que j'ai posé ci dessus, thermometre a 85% ça veux dire quoi ?:D Nan serieusement, en therme...
Wouw, merci bcps pour la peine que tu t'es donné. Mais un cable BNC/RCA tout simplement ne suffirait il pas ? J'ai un peu plus d'infos sur...
Salut, Tout est dans le titre, je cherche "l'un ou l'autre" ou "l'un et l'autre", d'occas bien sur, et a un prix reduit quitte a avoir des...
Je viens de regarder le prix de la M7 et de la 3000 ... ough... Nan ça peut pas le faire. On a un projet farfelu experimental tant dans sa forme...
Merci pour vos commentaires et précisions, les sécances seront tournées a Paris ou a Lille... vous pensez que qq'un sera interessé ici pour...
(j'espere ne pas me planter de forum y'en a partout) salut, J'ai une petite equipe et un projet de court metrage en cours (et un budjet...