Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rebonjour, décidément ça bosse même le dimanche ici ... Bon voici les dernières nouvelles du front (duquel j'essuie sueurs après sueurs bien...
Bjour, Merci pour tes conseils, à tes questions je répondrai : je viens de réinstaller nero6 reloaded et le résultat est le même. J'ai cherché...
Salut, Me revoilou, figurez-vous qu'en fin de compte j'ai fait ce qui aurait dû être fait depuis le commencement : foutre ce graveur au rebut !...
Bonjour à nouveau, J'ai bien noté ce que tu as répondu, par contre les tests PI/PO je ne sais ni ce que c'est ni comment faire (je précise que...
(...) Mais en admettant même que l'état de propreté de la lentille soit effectivement en cause, cela n'explique toujours pas pourquoi seuls les...
Bonjour, J'avais effectivement pensé à ce type de pb, mais je ne me suis pas encore résolu à effectuer le nettoyage, essentiellement car j'ai ce...
Merci pour ton conseil, mais d'une part ce sont bien des dvd+r que j'utilise, d'autre part j'utilise en ce moment des philips certifiés 8x et...
mauvaise compatibilité dvd+R Bonjour puis-je arriver maintenant pour vous indiquer les problèmes que je rencontre concernant l'incompatibilité...
salut, Je viens d'essayer hier le advc 55 de Canopus : les nombreux essais que j'ai effectués grâce à la partie "capture" de Nero reloaded 6 et...
advc 55 Bonjour, Je pense que maintenant que vous avez fini (?) vos transferts vcr vers ordi, vous pourriez peut-être me revendre votre advc...
réponse Bonjour, merci de m'avoir répondu sur deux forums en même temps si je ne me trompe pas. J'ai bien pris note de tes précisions; ce qui...
réponse Bonjour, Décidément encore et toujours plus rapides ! Merci pour ces précisions, je vois ce qui me reste à faire : installer un bon...
Bonjour, Je vends une carte d'acquisition Pinnacle DC10+ avec logiciel studio 8.8. L'acquisition peut se faire en analogique secam, analogique...
Bonjour, je te remercie pour la rapidité "d'intervention"! Je réponds donc direct : Oui, j'ai bien comparé acquisition vcr secam et...
même problème Bonjour, Je me permets de m'insérer dans la discussion car j'ai le même problème de perte de qualité en acquisition analogique de...
Vends boîtier transcodeur secam vers pal, marque : CGV , modèle : sp vx . Traitement d'image numérique garantissant couleurs très fidèles, avec...
comparatif Bonjour je m'intéresse aussi à la 110 je voudrais savoir quelle est la différence essentielle entre la 110 et la 300? D'autre...
évolution matériel acquisition Bonjour, Je souhaiterais que qqn fasse la comparaison des cartes canopus advc 100 (ou canopus à peu près...