Séparer les noms avec une virgule.
C'est ce que j'ai fait en flanquant 3 séquences 4K 3840x2160 sur 3 pistes différentes pour lecture simultanée (image dans l'image) et histoire...
GCVMP, Merci pour le conseil. Cependant la manip que tu montres, c'est pour allouer plus d'espace au fichier d'échange (zone du disque que...
Autre couac semblable concernant images JPG importées, leur opacité est parfois réglée sur zéro par défaut. Autrement dit, image invisible dans le...
Merci d'avoir checké vos consos Ram. :good: Bon, alors ça signifie que c'est sur mon PC qu'il y a un bridage foireux quelque part....
Bonjour à tous, Je suis en train de tester PowerDirector 13 Ultimate Suite. Paraît qu'il est optimisé pour le 64 bits et pour exploiter au...
Bonjour, En effet, aucun réglage spécifique pour le zoom dans le menu (hormis activation zoom numérique 160x), donc on est probablement d'office...
Pour ce qui est de la limitation 48 KHz 16 bits, me semble que c'est un peu logique pour un prog grand public, pas vraiment dédié traitement...
Alors bienvenue au club ! :good: Comme le dit André, beaucoup de manips sont assez intuitives, le mode d'emploi n'est heureusement pas souvent...
Sorry, moins de temps pour venir sur Le repaire en ce moment. J'ai jamais utilisé ce "mon bouton" mais c'est peut-être pratique, si je trouve...
André, 100% d'accord avec tes interventions. Beau job, bravo ! :good: Heu... Un capuchon d'objectif automatisé, tu dis ? Le genre de truc qui...
Bien sûr, vas-y, copie-colle tout ce que tu veux, l'important c'est que l'info passe. Ben, pour le topic News de Michel, il est super et j'y ai...
Attends, si un prog de montage n'exploite pas à fond la Ram disponible dès que les temps d'accès disque deviennent excessifs et que donc le prog...
André, pour PowerDirector et montage fichiers 4K XAVC-S, faut relativiser. Avec une machine correcte et pour du montage basique, pas trop de...
Salut André, salut bcauchy, J'ai pas vraiment disparu (j'aimerais parfois :D) mais bon, là je me suis laissé embarquer dans cette galère de...
N'est-il pas possible de faire réaliser une contre expertise ? Histoire de prouver que le problème n'est pas dû à une mauvaise utilisation de la...
Même si je trouve que la morale de l'histoire est trop évasive et qu'elle aurait pu être beaucoup plus explicite (société de consommation de merde...
Vérification faite et dans le gestionnaire des tâches, onglet Processus, aucune indication 32 ou 32 bits n'est accolée à Powerdirector 12. Le prog...
Ce serait quand même vicelard de leur part de jouer sur les mots à ce point. PowerDirector 12 Ultimate ne serait que compatible 64 bits mais le...
Merci pour cette réponse claire et le bon conseil ! :good: Conseil que je viens de suivre (lecture du montage vidéo tout en zieutant indications...
Tiens, à votre avis, est-ce que l'utilisation d'un SSD dédié au stockage des vidéos XAVC-S 4K en cours de montage pourrait améliorer les choses...