Séparer les noms avec une virgule.
bah impression alors:) En plus ca utilise des calques photoshop et ya un manuel et un tutor rapide en fr que demander de plus?
trops incomplet a ce jour je considère que pinnacle impression est le meilleur rapport apprentissage/perf en attendant qu'Encore regle qq défauts...
a priori ca serait Adobe encore sinon ya scenarist mais fo etre expert en arts divinatoire tellement c'est hesoterique, maestro le plus utilisé...
miam miam ca a l'air de tuer Encore bon malgrés tout un problème, si vous importez un flux vbr de CCE dans la timeline, pas de preview apres qq...
ou& ca aussi j'avais oublié mais fo faire gaffe aux extentions avec impression. .MPV pour la video et .MPA pour le son
lol reencode ton file en descendant le bitrate et ca marchera. La taille de ton fichier final est trops gros et impression perd les pédales. Les...
DVD decrypter DVD decrypter ou smart riper le font tres bien
Blacklist thx pioneer Le a05 comme le 105 possede une blacklist en eeprom interne qui autorise en fonction de la signature sur le DVD vierge la...
QQ connait un moyen pour servir CCE a partir de virtualdub? En faire un frame server koi...:help:
tss tss zarb ce soft bon moi g essayé et effectivement i "encode" super vite. Apres l'encodage, j'ai gravé un rw mais comme il ne permet pas de...
config: dv500+ P4 2,4g, XP pro et du Prozac en quantité Voilà le probl mis en évidence par le plus pur hasard Avant, j'installais Premiere,...
achetez des nouvos disks:) c plus simple lol
vois pas le rapport huhu, il pose une question, je réponds c'est tout. et dans ce cas précis, oui je detiens la vérité mais je te rassure, ca...
si vous ne savez pas, taisez vous:) tu cherches les files .dat, ce sont les fichiers video, a la rigueur tu les renomme en .mpg et t'importe ca...
un peu pénible tout ca... c'est clair qu'il veut se faire une vidéotheque a moindre prix mais bon, ca c pas aux intervenants d'un forum a lui...
j'oubliais... si peu de gens repondent c'est plus par manque de connaissances que par esprit citoyen au bénéfice de ces gros enc.....és de majors...
c un vaste sujet:) ya plusieurs voies en fonction de tes contraintes, le dvd source est il plus gros que 4 g, souhaites tu remonter les scenes...
trops long tout ca to fichier DV tu le reencode direct avec Cinema craft encoder rapide et tres bonne qualité. pour l'authoring ya Pinnacle...
hehe Le bluesky il lit tout sauf les dvd pourris, fo acheter des dvd vierges de génération 3 et t'auras plus de blemes
deja ta capture elle te sort koi comme type de fiichier? si dvdit ne marche pas essaye impressien dvd pro de chez pinnacle.