Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention aussi, il n'est pas possible d'neregistrer sur bande et sur DD en même temps si vous choisissez les 1080i. Et ça, c'est pas vraiment...
J'ai tourné des images en 5OP avec une JVC GY-HD251 sur son disque dur en quicktime. J'arrive à lire les médias sur un mac mais pas sur un PC et...
Eh non ! D'après les essais que j'ai fait chez un revendeur Sony, non ! On ne peut pas lire les casettes en 720 p. Encore raté !
Plus jolie sur le papier qu'en vrai Eh oui, fais attention, le viseur est très fragile, la caméra n'est pas très compacte et donc il faut y...
Merci pour vos réponses. Question saccades, je ne comprends pas pourquoi si je branche la caméra au téléviseur directement, je n'ai pas de...
J'ai acheté l'an passé deux JVC HD-101E. La caméra est très agréable et très bien conçue. J'ai beaucoup tourné en DV pour les émissions de TV :...
Moi aussi en fait. j'ai regardé sur les forums aux US et ils ont les mêmes pbs... j'ai acheté la carte, j'attends de la recevoir
même pb j'ai le même pb. t'as trouvé une solution ?