Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème à l'époque était que je ne disposais pas de la version fcp 5 720p 25 et que le système JVC n'autorise pas la down conversion.
Suite du message. Pour parler du 4:2:2 le DV et le HDV étant du 4:2:0, digitaliser en 4:2:2 , il n'y a que le DVCPRO qui le permet non?
Bonjour et merci de me répondre aussi rapidement. Je me doutais que le 10bits n'améliorerait pas la qualité de l'image . Je pensais que ce codage...
Bonjour, L'acquisition du DV étant du 8 bits. Dans configuration simplifiée,FCP propose aussi du 8 ou 10 bits non compressé Quelles conséquences...
Zerincompris ! Bonjour, Z'avoue ne pas avoir très bien compris la manipe sur live type. C'est la fin du texte que l'on copie et que l'on place...
Merci pour ce qui concerne votre rapidité à me répondre.
Bonjour, Je voudrais savoir si ces deux modes de lecture ont un influence sur la qualité des sorties image ou seulement sur la qualité des...
Bonjour, Je viens de terminer un petit sujet de 2'30 . IL a été monté sur final cut HD en dv 4/3 en entrelacé. après avoir compressé sous...
Bonjour, Le format HDV continue de susciter de nombreuses interrogations.Je suis très attentif aux question développés dans ce forum qui me font...
Montage En Hdv Avec Final Cut Hd Bonjour , Merci pour les réponses.
Très impressionné par vos connaissances, j'apprends beaucoup mais des doutes et questions subsistent. Je monte en DV sur une station FCP pas de...
acquisition et montage hdv Bonjour, Très impressionné par vos connaissances, j'apprends beaucoup mais des doutes et questions subsistent. Je...
Montage En Hdv Avec Final Cut Hd Bonjour, Je me pose de nombreuses questions à ce sujet Je dispose d'un G5 avec carte acquisition HDV,RAM 4Ga...
HDV, des zones d'ombre BONJOUR, Je suis monteur je travaille sur final cut pro et bientôt en HD et je me pose encore des questions. Bien alors!...
Bonjour, Est-ce que la compression de dv 5:1 sur final cut est comparable à la compression 2:1 BETA NUM sur AVID et le fait de capturer d'un...
identification des rushes dans FINAL CUT Bonjour, En effet, j'ai renommé les sous clip FINAL retrouve le bon média malheureusement il faut...
Bonjour, Sur AVID on peut renommer les clip et les subclip sans soucis, le système retrouvera toujours le média sur le disque. Sur FINAL CUT le...
derushage beta num sur final cut Bonjour, Je me doutais de quelque chose dans ce style, merci de la rapidité à laquelle vous avez répondu. à...
Bonjour, Pour capturer des rushes beta num par finalcut pro HD sur mac os x panthère bi pro faut il une carte d'acquisition spéciale autre...