Séparer les noms avec une virgule.
:bravo: Bonjour bonjour ! :bravo: Je souhaitais acquerir un caméra HDR-HC9E mais d'apres ce que j'ai pu observer, il n'y a plus trop de...
Bonjour a tous, :jap: Une fois de plus, je sollicite l'aide éclairée de ce forum. :jap: Pour des raisons de clarté, j'ai choisi de présenter...
Oui, j'ai acheté ma config de reve (voir post), et je l'ai couplé avec un powerbook G4 derniere generation, et final cut pro. Je suis désolé...
Merci de ta réponse.... mais (car il y a toujours un mais :approb: ) Et si je l'installe par dessus ma version 5.5, aurais-je besoin de...
Bonjour tout le monde... Je suis actuellement en possession de la 5.5 pro, et je voulais savoir si je devais d'abord desinstaller le logiciel,...
Ca y est, j'ai trouvé !!!! En fait, le problème est que je n'avais pas assigné de disque dur à l'acquisition, donc il ne pouvait rien acquérir....
Malheureusement, les formats incriminés sont censés être reconnus par édition et sont présent dans la boite de dialogue : "type de fichier" :(
Je n'ai de chiffre ni dans le nom d'utilisateur, ni dans le nom de la machine. Néanmoins, j'ai plusieurs utilisateurs sur la même machine....
Voilà ce que j'ai trouvé. Je vous le mets juste à titre d'indication, parce que pour moi, :( malheureusement, ca n'a pas marché... :( C'est pris...
:D Bonjour tout le monde... :D J'ai un petit problème d'importation d'image. :rolleyes: Lorsque j'essaye d'importer un clip support dans le...
Merci, le support pinnacle Bon, voilà mon coup de gueule du jour...:col: Après avoir posté ma requete sur la compatibilité de ma carte avec...
POUCE !!!! Cette fois-ci, j'abandonne et j'attends ma nouvelle config, résigné... Mes chers amis, Après avoir tenté un nombre de fois...
Oui, j'ai bien sauvegardé, et non, je n'ai pas l'option plug-n-play OS dans mon bios... :( Une autre idée ?
je commence à désespérer... Je me permets de citer le lien vers lequel tu m'as envoyé: La seule carte PCI de mon ordi est la soundBlaster live!,...
Le problème, c'est que quand je desinstalle ma carte pinnacle ATI, il me demande un redemarrage automatique. Si je ne redemarre pas, ma carte...
Je desinstalle aussi les .dll d'ati, ou je fais juste un nettoyage automatique de la base de registre ?
merci de ne pas me laisser tomber Je l'ai déjà fait, c'est ce que je voulais dire en disant que j'avais désinstaller ma carte PCI. Je voulais...
et c'est reparti pour la galère C'est la toute première chose que j'ai fait, en desinstallant les pilotes, puis la carte. Elle n'est toujours pas...
Bon, j'ai fait un Windows update, et 0 MAJ sauf movie maker 2... Là je dois partir au resto, donc je reprendrai les tentatives demain,...
J'ai trouvé !!!!