Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous les deux pour votre réactivité. Un peu plus de précisions pour mieux cerner mon problème. Le logiciel fourni avec le camescope...
Bonjour, Après m'être fait voler mon camescope je l'ai remplacé un peu rapidement (sans doute) par un sony DCR-SR42E à disque dur (je ne suis...
« Aides toi et le ciel t’aidera… » Finalement j’ai résolu mon problème moi-même. Je donne la solution, pour le cas où un jour, quelqu’un se...
Cadre noir + Image saccadée après enregistrement du projet sous Matrox RT10 et PPRO 1.5.1 Après avoir enregistré mon projet et que je le...
Cadre noir + Image saccadée après enregistrement du projet sous Matrox RTx10 et PPRO 1.5.1 Après avoir enregistré mon projet et que je le...
Merci I.Tsiry pour ton aide. J'avais effectivement une carte reseau qui éventuellement aurait pu interférer et j'ai bien cru que ma galère...
Bonjour, Suite problème images saccadées non résolu, je viens de formater mon disque dur et reinstaller Matrox RTX10 et première pro 1.5. La...
Merci Sacha. Je viens d'essayer ton astuce et ça marche. Je suis vraiment très content que mon problème soit résolu... Un gros merci pour ton...
Tu as sans doute raison, mais j'ai beau retourner mes bouquins (guide Matrox et PPro atelier de montage de jacob Rosenberg) sous toutes les...
Merci Minirecif de t'intéresser à mon problème. Effectivement c'est en essayant de faire un doublage son que j'ai ce souçi. As tu une idée ??
j'ai un message d'erreur lors de l'acquisition audio en mode "montage = Matrox RT X" "Erreur de player. Le lecteur en cours ne prend pas en...
Salut ! Je suis un peu dans le même cas que toi et je me renseigne depuis qques temps. Un test de la revue (indépendante) "Que choisir" de...