Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bertrand pour ta réponse et ta bonne humeur ;-) Tu as fort bien expliqué l'inconvénient que pouvait avoir ce mode AF
Bertrand, pourrais tu m'expliquer les raisons de ta recommandation ? j'utilise régulièrement ce mode autofocus sur ma XA-10 et je le trouve très...
Bonjour by the way. De qui tiens tu cette information ?
Si, en exposition manuelle on peut régler le gain si je ne me trompe pas, en tout cas sur l' XA-10
Bonsoir, Je confirme, tu peux visualiser et copier tes fichiers .mts dans l'explorateur Windows. Ils sont dans le dossier STREAM de la mémoire de...
[ pour jakovideo, 1/2500, c l'ouverture du diaphragme?donc on parle de vitesse d'obturation mais en fait c le diametre du diaph dont on parle? C...
Je confirme, le symptôme est également présent sur ma XA10. Il ne disparait que très partiellement lorsque l'on introduit les deux fiches XLR dans...
Je ne pense pas, tu dois choisir soit l'enregistrement par le micro interne, soit par l'externe avec l'XLR, et non pas les deux à la foi, dommage....
Je me suis procuré une batterie Duracell DRC827 pour mon XA10. Je confirme sa compatiblité, autant pour l'enregistrement que pour l'affichage sur...
Pour l'adapter au diamètre plus large du support de la XA10, il y a deux joints toriques fournis avec le micro. Il est ainsi bien fixé. micro...
J'ai la Canon XA10 depuis huit jours. Etant habitué au HDV, je découvre pour l’instant la bête. Pour le micro externe, je me suis procuré l'...
Je pense sauf erreur qu'il s'agit de " The Score~ Infinite White" by Steve Jablonsky
Je recherche également un logiciel pouvant monter assez facilement photos et videos. Bien qu'il semble surtout dédié à la photo avec ses...
Excuser moi, j'ai trouvé la réponse à mon problème La fenêtre de visualisation était préréglée sur Qualité ébauche au lieu de Qualité la plus élevée.
Bonjour, je suis débutant dans Première Pro CS4 Lorsque je visualise mon montage, la video est compressée sur la moitié gauche de la fenêtre de...
Bonjour à tous, J'utilise également MAGIX Video 2007 pour mes montage HDV,et je constate moi aussi depuis longtemps le même rapport 10,7 Go/...
Bonjour, Je possede un Tvix 4000 que j'utilise entre autre pour lire mes photos sur un projecteur full HD ( Mitsu. HC 5000). Je trouve la...
Bonsoir Pacific, J'ai eu le même problème que toi au départ (disque dur non reconnu) .En consultant le manuel, j' ai pensé aussi à cette...
il y a le SONY HDR-SR1E
Bonjour, pour convertir tes .vob en .avi tu peux utiliser DVD2AVI voir la methode sur le site de GEGE92: Transformer les fichiers d'un DVD en...