Séparer les noms avec une virgule.
- Je tourne avec différentes caméras semi-broadcast, en l'occurrence : une Z1 (en DVCam) pour ces deux derniers montages, une XL1 pour le DVD...
Merci TheMaster, Un émulateur DVD, c'est un logiciel qui lit les images entrelacées sur un ordinateur (le grand VLC le fait aussi, je te...
Mille excuses, voici toutes les infos. Codecs vidéo installés sur mon ordinateur : Cinepak Codec by Radius Inc. DivX 6.8.2 ffdshow video...
Bonjour à tous, A chaque fois que je dois rendre mes montages sur DVD, ça tourne au cauchemar : le rendu final est saturé-cramé, alors que tout...
Bonjour à tous, Je suis confrontée à une énigme frustrante que vous saurez peut-être m'expliquer ! J'ai effectué le montage d'un petit film...
Merci à vous deux pour vos réponses ! Effectivement, passer par une boite de prod semble en soi la meilleure solution, surtout si la question de...
Bonjour à tous, Je suis auteur-réalisatrice de documentaires TV, mais exceptionnellement j'ai accepté de réaliser un film institutionnel pour...
Up ! Toujours pas de réponse ? Cette question n'est-elle pas sur le bon forum ou y a-t-il déjà été répondu une bonne centaine de fois auparavant...
Bonjour à tous, Lorsque que je convertis mes montages de fichiers .mpeg2/.ac3 en fichiers .VOB, je constate systématiquement une déperdition de...
Merci pour vos conseils, en désespoir de cause, j'ai décidé de contourner moi aussi le problème : j'ai installé Adobe Première, et j'ai tout...
D'où l'idée que cela tiendrait peut-être au câble, et non à la caméra elle-même. Qu'en penses-tu ?
Merci Guillaume, mais en fait j'ai déjà essayé alternativement les paramètrages en "generic DV Device" et en "Canon XL1", et le problème reste le...
Re-bonjour ! Et merci Scriptor pour ta suggestion, mais apparemment, le problème ne se situe pas là (même problème quand je capture l'audio...
Bonjour, Je suis auteur de docu (mais pas du tout technicienne !), j'ai décidé de m'initier quand même un peu aux logiciels de montage, et Avid...
Merci beaucoup !!!!
Bonjour à tous ... et désolée par avance pour la naïveté de ma question. J'ai hérité d'un micro-cravate HF Sony URX-P1 / UTX-B1 (mais pas de...
Merci ! :rolleyes:
Bonjour à tous, Je prend l'avion demain soir en emportant avec moi une caméra Z1 et des K7 mini DV. Savez-vous si ce matériel craint...
Ca, c'est sûr, la HDW 750 serait idéale ! Malheureusement, et sans vouloir relancer un sempiternel débat sur le sujet, c'est toujours le même...