Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vend une dsr400 avec valise de transport vous pouvez me joindre au0383159000
400 j ai une dsr400 a vendre tu peux me joindre au 0383159000
je me presente je mapelle jean luc je travail a la mjc lorraine au secteur video;nous possedons 2 beta 637(tete);pvv3preccorder;2objectif angeniux...
HORREUR, malédiction, je suis tombé sur le pb auquel personne n' a encore trouvé de solution claire sur le net. Je viens d'acheter un portable...
appel aux bonnes volontés Je viens d'acheter un portable a6vaqo 38h exprés pour oinstaller avid. IL PSS7DE UNE CARTE REALTEK HD ET AVEC MON CRACK...
dsr 400 elle est toute neuve sortis du carton reglage d'usine;l'objectif c'est un fugi,ce qui m'etonne c'est la bague du diapf elle a du...
je tourne avec la 400 mais j'ai un resulta pas satisfaisant, les couleur sont toute fade et je chope un voile blanc devans mes image?
oui un recadrage
est ce que tu a essaier de l'etirer dans after effect
c'est bon j'ai ma reponse un peu plus lois dans le forum merci
j'ai un plan en 16/9 sur adobe1er pro que j'exporte vers after effect,mais quand je le place dans la time line mon plan et en4/3 alors que ma...
pb affichage salut je rencontre un pb d'affichage sur xpress pro. si je position des fenetre dans le coin superieur gauche de mon portabe, je...
j' ai un pb de rafraichissement des fenetre avec l'xpress pro quelqu'un a une idee merci
enco j'ai une deuxieme regies avec 1er ,la mise a jour pro et l'enco vers media encod fonction,mais l'export vers un dvd direct ne marche pas non...
bonjours a tous j'ai un pb d'export vers : -soit un dvd direct de 1 pro -soit vers media encod dans le premier cas 1er lance le transco et...