Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, salut Bort C'est OK pour mes 2 DD : ils sont en UDMA En ce qui concerne les types d'exportation : j'en ai essayé trois dans...
ben oui bort, comment le faire autrement ??
Salut Pickup2 merci de t'interesser à mon pb : J'ai deux DD : un de 30 Go sur lequel se trouce win xp pro et tous les logiciels que j'utilise....
merci samos99 pour ta réponse. Content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. Tu me dit q'un jour, ça marche... ouais,...
Salut Jeepew Il s'agit de ma première exportation sur bande. Pour l'exportation vidéo, il me semble l'avoir déjà fait (erreur de clic) et il...
Mes réglages d'exportation sont : microsoft DV (PAL) ; rapport L/H en pixels : D1/DV PAL (1.067) ; Débit : Recompresser est coché. Tout le reste...
Ma config Win XP Pro Premiere 6.02 Carte Studio DV Cam SONY TRV 25 E Je viens de finir mon 1er montage vidéo. Voici mon problème. lorsque...
salut à tous je viens d'acquerir un cam SONY DCR-TRV25E. Ce modèle de matériel n'apparait pas dans la liste proposé par Première dans les...
Salut à tous voilà mon problème : J'ai téléchargé un film en divx que j'ai gravé ensuite sur CDROM.J'arrive parfaitement à le lire aussi bien...
Salut à tous j'aimerai connaitre la config matérielle minimale pour pouvoir lire du divX sans que l'image soit saccadée. Merci
Salut, J'ai planté P6 (je ne sais pas comment). Lorsque je l'ai relancé, P6 m'a redemandé mon espace de travail initial (Piste unique choisie)....