Séparer les noms avec une virgule.
Réponse à moi-même Bon je me réponds tout seul ! METHODE : - Convertir la video avec option Transcodage / Diffusion de VLC (seul vrai player...
video de 4 h issue de la freebox HD en .ts vers DVD j'ai la video de France 2 du SuperBowl (4h00) avec pubs : 2,67 Go. Mon but serait de...
Merci à tous pour tout ces conseils, je m'empresse de tester tout ça....
pppllllllllllllllllllleeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee :help: :help: :help: :help:
Je veux extraire une partie d'un DVD et le transformer en AVI pour une insertion dans Powerpoint. Le codec à utiliser pour l'AVI est Microsoft...
Merci beaucoup, je m'en vais tester ça tout de suite :bravo:
En fait ça marche en Microsoft MPEG-4 Codec V2 avec Flask MPEG en 1024*576 mais il veut pa sme récupérer le son
S'il vous plait aidez-moi ! Je veux récupérer ma video en 1024*576 pixels Ca marche pas avec : - Virtual Dub Mod 1.5.2 (filtre resize...
Precisions C'est pour convertir en AVI (non Divx ou Xvid) ou en WMV. Pardon, j'avais pas précisé. :o
Salut, je cherche un logiciel gratuit capable d'extraire la video d'un DVD en 16/9 anamorphique. Merci d'avance
Voilà j'ai une video en 720*576 DVD PAL 25fps 16/9 anamorphique que je voudrais convertir en video 4/3 intégrable dans Powerpoint sans utiliser de...
J'ai l'intention de m'offrir une nouvelle config pour la vidéo. J'ai fait un devis avec ces éléments Qu'en pensez-vous ? Merci Antec SX835 II...