Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends une Sony PD170P très peu utilisée étét impeccable: OPERATION: 100x10 DRUM RUN: 46x10 TAPE RUN 29x10 THREADING 107x10...
Bonjour à tous. Je pense à acheter du matériel pro (cam, mics et enregistreurs) A l'occasion, j'avais acheté et importé via "expandore" un site...
Bonjour, Je vends une Sony PD170P très peu utilisée: OPERATION: 100x10 DRUM RUN: 46x10 TAPE RUN 29x10 THREADING 107x10 vendue avec:...
Bonjour à tous, Merci du partage permanent d'expérience! Je réalise mon premier clip musical. J'ai terminé un premier bout à bout et je suis...
l'ordre des champs T'as vérifié l'ordre d'entrelacement de ton montage. Je ne me souviens plus lequel est le premier, mais j'avais vu ça dans...
bonheur Voilà J'avais fait le malin et avais esseyé de les exporter XDcam EX 4:2:2 à partir du SCB et donc ce format là n'est que pour les...
Pas fini Salut à tous, d'abord merci à tous de vos conseils mais je vous raconte également que je n'ai pas aboutit mon projet. voilà le compte...
merci à tous, Merci à tous, je m'y mets cette semaine. Bourré de travail je n'avais pas pu le faire. Je vous écris bientôt avec les résultats. à +
merqui mais non, ça va pas. Merci réaleux mais cela ne fonctionne pas. Avec AMA actif, le logiciel ne reconnais également pas le format mp4 pour...
Bonjour à tous; Merci à ceux qui liront et notamment ceux qui répondront. J'ai filmé certains rushes avec une EX1 à 720P. Il s'agit d'une...
http://www.repaire.net/forums/ventes/202903-sony-dsr-pd170p-dvcam.html/post1969873641 C'est marqué pour 2300 mais je la laisse pour 2000 euros.
Merci Stef Il va falloir que je me update.
Bonjour Steve, Première chose qui me vient à l'esprit... Quand tu dis "tout seul pour gérer ce petit monde", tu dis: SEUL? Si c'est le cas,...
Bonjour à tous et merci à l'avance à tous ceux qui se prendront la peine de lire ces lignes. Si quelqu'un à quelque chose à apporter, dix mille...
Bonjour, Je vends une Sony PD170P très peu utilisée: OPERATION: 98x10 DRUM RUN: 45x10 TAPE RUN 28x10 THREADING 104x10 vendue avec:...
Bravo, Gino J'ai vu le film il est superbe et la photo aussi. Juan
Bonjour, As tu essayé chez "loca image" ou "manganelli" J'ai déjà dû faire ce genre de tournage mais à l'époque je n'avais pas les moyens...