Separate names with a comma.
je viens de reformater mon DD et je viens de reinstaller media studio pro 6.5. Lorsque je demarre video editor, le logiciel plante à...
on m'a dit qu'il suffisait d'acheter un convertisseur pal-secam pour arriver à enregistrer avec mon camescope DV. Si c'est vrai pourriez vous me...
merci pour ta reponse. Si je comprends bien je n'ai aucun moyen d'enregistrer une emission TV avec mon camescope faisant office de...
je viens de brancher mon camescope DV à mon ordinateur, ce le camescope à la télé. Sur mon ecran de capture j'ai bien l'image mais en noir et...
Je n'ai jamais compris qu'elle etait la solution la plus facile pour bouger une sequence video. Lorsque je fais mon montage et qu'en relisant je...
merci à tous pour vos solutions. J'ai pu ainsi réaliser quelque chose de pas trop mal et si j'ai l'oscar, je le partagerai avec vous.... Merci encore
Merci pour le conseil, je vais de ce pas essayer. je te rappellerai pour te dire si j'ai reussi amicalement claupra
je viens de filmer une chanteuse avec deux cameras (à gauche et à droite) Existe t-il une transition ou effet dans media studio pro 6.5 qui me...
merci de ton aide. J'ai windows XP pro mais mon disuqe dur est formaté en fat 32. Comme je suis un débutant, peux tu me dire s'il est facile de...
Une fois mon film réaliséavec Studio pro 6.5, lorsque je veux l'enregistrer en avi, je ne peux pas dépasser le stade des 4 GO car sinon un message...
Même avec video studio j'ai le même problème. Impossible d'importer des fichiers audio Wav, même chose si je tente d'enregistrer au micro, je ne...
Je n'arrve plus à importer des fichiers wav. un message d'ereur me dit "unable to open thiis file%S.Que faire puisque jusqu'à hier tout...