Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec adobe premiere 6.5. Lorsque j'importe un vidéo de mon caméscope vers mon ordinateur, je dois...
Bonjour à tous, C'est la première fois que j'importe mes vidéos de caméscope (Sony TRV25) vers mon ordi. J'ai utilisé tout d'abord Windows...
reformulation de ma question Merci à vous pour avoir répondu à mes questions. J'ai malheureusement mal posé la question suivante: En fait,...
Je me suis acheté il y a un plus d'un mois la TRV25 pour mon voyage en Asie. C'était une première pour moi, mais en gros je suis satisfait du...
Merci Babel pour tes conseils. Avant, je pensais qu'il me fallait absolument m'acheter une carte d'acquisition vidéo. J'ai réussi à tranférer...
Bonjour à tous, Je reviens d'un voyage en Asie et j'aimerais faire un montage des mes vidéos. C'est la toute première fois. :perplexe:...
C'est noté! Merci encore :) ilych
Merci pour tous vos conseils Merci à vous tous pour les précieux conseils que vous m'avez fait part. Je suis persuadé que ça va m'éviter bien des...
beaucoup d'humour... :) Vous avez vraiment le sens de l'humour ... :D :bravo: Pour jihemel et à tous ceux et celles qui sont intéressés, je...
Où avais-la tête? J'avais dit que 20 Go ne donnerais pas une heure de vidéo. Or si 10 mn correspond à 2 Go, 60 mn correspondrait à 12...
Toujours dans la ligne de cassettes dv Je vais allez en Chine (Beijin,..., Hong Kong) cette hiver. Pensez-vous que je pourrais m'en procurer à...
Merci Bort, Tes réponses m'ont vraiment aidés. Au début, je pensais me procurer un disque dur portable (20 Go), car je ne voulais pas me...
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils. Pour commencer, il faut noter que dans le domaine de la vidéo, je ne m'y connais pas. Je...