Separate names with a comma.
Merci DV, j'en rpofite pour te féliciter pour ton site tres instructif...:bravo:
Bonjour, je voudrait avoir votre avis sur le fond vert que vends pinnacle sur son site... je suis interessé mais la description sur le site est...
EUREKA .... j'ai trouvé !!! en fait il ne fallait pas que je suive les conseil du manuel de studio 8 pour studio 9 quant à l'incrustation des...
du nouveau : je viens d'isoler le probleme. Ces bandes n'apparaissent que lorsque j'incruste une image fixe (dans mon cas un cadre) dans la video....
je seche complet.... impossible de faire un rendu en avi, en divx ou en mpeg4. seul real media, windows media, et mpeg passent... en fait...
en regardant sur le PC (au format avi) ou sur l'ecran du camescope par l'intermediaire de la cassette, le problme est le meme, mais il ne s'agit...
camescope JVC DV. Capture par une carte Firewire Windows XP studio 9.3.5 Pour le rendu sur bande j'ai pris "camescope DV sur 1394" Pour le...
En fait c'est le rendu qui est mauvais... j'ai essayé en AVI meme souci.... seul le realmedia semble fonctionné correctemment ....
Bonjour a tous, c'est mon premeir post ici, je debute dands le montage, donc soyez indulgent avec moi. J'utilise Studio 9 et lorsque je...