Separate names with a comma.
Bon j'ai fait un petit tour nsur le forum plus des recherches sur le forum et sur google et pas moyen de trouver :( . Il n'y a pas moyen...
Je n'arrive toujours pas à l'importer sous première pro :( . resumons : - je fais mon effet - je l'enregistre grâce au rond rouge - je met un...
Pour le fait que la version soit en anglaise je ne peux pas t'expliquer, on me l'a preté... Et non il n'est pas cracké comme tu à l'air de le...
Ben y a effectivement moyen de regler l'alpha quand je met enregistrer au format jpn ou avi (je suis pas sur des format) contrairement à...
Désolé je débute dans le domaine de la vidéo... Je ne m'y connait pas trop en matériel, plus sur tout ce qui est informatique. C'est un collègue...
Bonjour, J'ai envie de me lancer dans un petit film amateur à la fois pour le plaisir de créer et pour garder un souvenir d'enfance (je n'ai que...
Bonjour, J'utilise en ce moment premiere pro, et je me trouve confronté à un problème assez genant. Lorsque j'importe une vidéo, puis que je la...
Tout dabord bonjour à vous puisque ceci est mon premier message. J'ai lu ce forum pendant un peu plus d'une semaine avant de m'y inscrire et je le...