Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci pour ton post Luks et créer une section pour ton film... Je ne souffre pas de cette maladie, je travaillais à l'époque avec des gens qui en...
Salut fafa, j'ai mis un nouveau lien dans le premier post...Mon film a été déplacé a cause des soucis d'hebergement chez Free... Tu trouveras...
plus vite que son ombre Gilz a repondu plus vite que je ne pourrai jamais :bravo: :bravo: ;) Sinon, j'ai lu l'article et je suis vraiment...
tres bon court Merci pour ton MP, vu que je traine plus sur le repaire il fallait me tenir au jus de ton actualité. Pour ce qui est de ton...
Ce n'est pas pour defendre mon film (même si à ce titre je le fais) mais j'aborde le thème des difficulté de l'homme dans son inconscient face à...
Pk? Alors Lorm pk pas mon court et les films ds ce style? ecoute, j c que mon skyzophrenie ne fait pas l'unamité mais a ce titre je ne vois...
Franchise Sincerement, je trouve que tes deux courts metrages sont plutot des tests (en vue d'un projet plus fini.) que des courts. Le souci...
Sympa les teasers Pour ma part, je trouve la photo bien sympa. et Le N&B est assez jolie 'j'adore le grain) En conclusion vivement ton...
exactement kel bonheur ce court!!!!!!!!
Festival de troyes Skizophrenie a été selectionné au festival de Troyes debut mai. :) :) :) http://www.troyespremieremarche.org/ Mais...
notes 1 f 2 d voila pour ms reponses
"c de la merde" Est ce assez percutent com retour pour un cours merdrage??!!!! A la base je ne pense pas, mais au vu de la puissance de lorm en...
b et e pour moi a plus
Kel prestacion!!!?????? Antoine je te félicite encore….je suis un grand fan !!!! J’ai regardé ton court avec ma femme qui me dit « c’est joyeux...
peut être une piste oici le melange de plusieurs reponses car je ne les ai pas moi meme 1 seigneur des anneaux 2 terminator 3 Beetljuice...
Au fait..... Sandor certaines de tes reponses sont d'apres moi fausses...mais j'ai pas les definitives genre la 20 ;) elenfoiro
c vrai..mais il fallait faire ds le grand publik... car il n'ya pas que le repaire qui peut s'amuser;) Nous ferons un effort la semaine...
Voila une petite initiative d'un pote passioné...... Retrouver les citations de ces quelques films http://jai.fait.un.reve.free.fr/ les...
En ce qui me concerne..... Je ne suis pas de tout fan de plan à l'epaule.... ca donne un coté clip qui m'a derangé tout le long. Je pense que ce...
MERCI a tous les deux.. et sorry pour les retours si tardif Dans un premier temps Merci à nZno et à Babu LavistA d’avoir pris posté ces mots à...