Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, J'essaie de fusionner 2 projets mais ça ne fonctionne pas . Il me dit qu'il est impossible d'ajouter une scène non écran large à...
Il s'agit de Studio 9 version 9.0 et pour l'affichage c'est du standard (mais en fait je ne sais pas comment t'en dire plus..) Je te remercie...
il s'agit de studio 9...
salut, Je suis en train de mettre du son sur mon montage et je m'aperçois qu'il me manque des lignes pour le montage... Je n'ai que la ligne...
Salut, Je suis en train de commencer un montage sur 5 fichiers AVI de 4.7Go chacun. Je pose déjà des questions :perplexe: au sujet de la...
Salut Quelqu('un sait il ou je peux trouver un tuto clair sur la création des menus ? D'avance merci
Salut J'ai essayé une capture par USB depuis mon camescope et le format d'acquisition est "petit" (ce n'est pas le format TV") et la qualité...
Ca marche... Merci
Je te remercie pour ces précisions... Je vais essayer de mettre en pratique... Nul doute que j'aurai d'autres questions!
Je vais essayer ça ce soir... Une autre question: pour faire les monatges sur un AVI de 4Go : il faut mieux que je le coupe en plusieurs avi...
Bonjour, Un copain à moi a filmé mon mariage et m'a donné le film sur DVD en format avi (5 DVD avec sur chaque DVD un fichier avi de 4 Go)...