Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour , Un certain nombre de démarche est nécessaire : Il faut inscrire votre entreprise aux différentes caisses : Audiens Pôle emploi...
Manuel en téléchargement ici : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service@@AMEPARAM@@Filename:</font> <font...
Tout à fait.
Merci pour vos réponse, J'ai finalement opté pour ce modèle de chez Fujitsu Siemens...
Bonjour, Je souhaite acheté un portable pour faire du montage avec ma moviebox deluxe et Studio 9. (aquisition analogique pour l'instant, donc...
Justement les accessoires et les nombraux paramétrage des GP344 ou 340 (moins cher) permette ce type d'usage. De plus la puissance n'est pas un...
GP340 ou 344 avec casque fermé et inter sur casque type Formule 1... on trouve ça en location sans problème.
Après moult essais, je ne suis toujours pas en mesure ce capturer plus de 2 minutes sans avoir des pertes d'images monstrueuse. Je vous redonne...
Bonjour, Ayant un PC fixe et un portable, je souhaite bénéficier de studio 9 sur les deux machines. Seulement, je n'arrive pas à installer le...
Bon, je crois que je vais passer bientôt une petite annonce "A vendre movie boxe deluxe" :D En clair, cela ne fonctionne toujours pas :( Je...
J'ai installé Sudio version 9 et Hollywood. Studio a immédiatement reconnu la movie box donc de se côté je pense qu'il n'y pas de problème. En...
Je suis sous XP sp2. La version S9 est 9.4.3 Encore merci pour ton aide, j'espère pouvoir avancer...
Alors pour le DD interne Lect 4990 Ko/s Ecri 16304 Ko/s Pour le DD externe Lect 40155 Ko/s Ecri 24513 Ko/s
Bonjour, Voilà quelques temps que je suis équipé d'une carte d'acquisition Movie box DELUXE avec Studio 9. J'ai effectué les dernières MAJ...
Merci. J'ai pu vérifier que j'étais bien en UDMA mode 5.
Après installation des dits pilotes, cela ne change pas le tableau de propriété IDE. Toujours pas d'onglet paramètres avancées. Bizaaaree vous...
:perplexe: Y'a tu avoir avoir comme un oubli... comme ça marchait bien ainsi, je ne me suis aperçu de rien jusqu'à aujourd'hui...
C'est Shutlle équipé P4 à 2.4 Ghz et 512 Mo de RAM. L'os est XP Pro. Voici un SC de la fenêtre en question: [IMG]
En effet, cela à l'air de fonctionner. En revanche, sur un autre PC lorsque je vais dans le gestionaire de périph ATA/ATAPI IDE. Je n'ai pas...
Bravo Danhiela ! Me voici en ULTRA DMA Mode 5. Je vais pouvoir refaire des essais de digit.... J'ai donc Périph 0 Type : auto...