Séparer les noms avec une virgule.
En faite, j'ai eu deux problèmes : Le premier, j'ai voulu jouer sur le taux de données pensant améliorer la qualité mais en faite, mes platines...
En faite, je grave toujours en MPEG mais là, j'avais vraiment des interférences mais après la gravure du DVD, c'est propre et sans défauts (??)....
Merci de ta réponse, J'ai refait le clip mais à 50%, j'avais il y a quelques jours créé un fichier de "secours" et heureusement car ça aurait...
Bonjour, Je suis confronté à un grave problème, je bosse sur un clip de 10mn et je suis en pahse finale. Le problème c'est que depuis 5 jours,...
Bonjour, Je suis en phase finale du montage d'un clip de 10mn et je viens de me rendre compte qu'après compressage en MPEG (créer > Vidéo >...
Et quelqu'un sait ou je peux trouver des photos ou séquences qui permettent de créer des incrustations sous MSP7 ? Il doit bien exister des...
Oui j'ai testé tout ça mais le plus difficile c'est de calquer une vidéo légèrement torsionnée dans un encart ou zone prédéfinie. En faite, je...
En faite, je recherche des présentations de chemins mobiles avec des intros, des éléments de transitions et un final, le tout automatiquement...
Et bien je suis preneur mais quand je vais sur le site de ULEAD en anglais, je ne sais pas ou aller pour les trouver, les visualiser puis...
Vous parlez de HOLLYWOOD FX etc.... mais je l'ai vu dans une liste de plugin payant sur ce forum mais comment faire pour trouver OU se trouve ces...
Bonjour, Je recherche des effets de superpositions d'objets ou séquences animées directement sur une image. Un copain a acheté un logiciel...
Oui mais ensuite, je mets ce PNG ou TGA dans V1 c'est ça ? (mode inscrustation) mais ensuite, comment faire mon clip complet dans l'emplacement...
Merci pour ta réponse. EN faite, j'ai fait un petit montage rapide sous Photoshop, regardes ce que je veux à peu près, je recherche la...
Oui mais je serais alors condamné à ne plus pouvoir mettre des transitions pour la suite de mon montage ? Car si j'ai bien compris, ton astuce...
Bonjour, Je suis confronté à des soucis d'incrustation qui se voient mal du faite du fond que nous lui mettons (par exemple, un titre en blanc...
Merci pour ta réponse. En faite, j'ai deux demandes : 1) J'utilise SWISH pour créer des titrages animés que j'exporte en AVI. Je mets un...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à créer des incrustations sous MSP7. En faite, je voudrais créer des animations de titre ou d'effets spéciaux...
Bonjour, Non, hélas, le fichier est corrompu et....perdu !! Ce que je faisais autrefois c'est d'enregistrer 3 fois le fichier en plusieurs noms...
Oui c'est bien ULEAD MEDIASTUDIO PRO 7.0 et dès que je mets le format dvp, il me mets l'icone de lancement de VIDEO EDITOR de MSP mais il me...
oui bah là,^j'ai un petit soucis, j'ai bien changé l'extension mais sur tous les DVP que j'ai téléchargé, seul le 4IMAGES fonctionne, les autres,...