Separate names with a comma.
offre plus d'actualité Merci à toutes les personnes qui m'ont contactées Le camescope est désormais vendu Bien cordialement :-)...
Vds caméra Sony DSR PD 170 02 03 2008 Offre toujours d'actualité :)
Je vends une SONY DSR PD 170 (version améliorée de la PD 150) Année 2004. Elle est en parfait état . Usage professionnel soigné et très peu...
Merci bcp Gild de ta réponse. j'ai toute conscience de l'utilité de la sortie TV, c'est précisément ce que je souhaite faire, car j'ai besoin de...
Bonjour J'ai un peu de mal à suivre avec les nouvelles config depuis le rachat de pinnacle par Avid : J'ai achété en 2004 Pinnacle Liquid...
Philippe, Je tiens à te remercier vivement j'ai essayé le lien pinnacle que tu m'as fourni et désormais ça marche, EDITION reconnait mon...
Merci à toi je vais regarder tout ça. je vous tiens au courant Caribean74
Bonjour VIDEASTE59 merci de ta réponse et de tes infos également Peux tu m'en dire plus sur Recordnowmax ? est il aussi fiable que Nero ?...
Bonjour PhilippeParis, Merci de ta réponse : Concernant la case " ne pas graver" ; en fait cette case est décochée d'origine et grisée ,...
Bonjour à tous Je dispose de Liquid Edition pro5.5 apres une réinstall du logicilel, il ne veux plus me graver directement les DVD car j'ai...
Bonjour Gilles Je me suis posé la question également et apperement d'apres ma modeste expérience ( mais d'autres utilisateurs ont peut etre...
merci a vous Merci à tous les deux de votre réponse. Je vais donc télécharger une de ces deux versions; je vous tiens au courant Merci de...
Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un connais dans edition pro un moyen de repérer les plans qui sont dans les chutiers, qui sont...
ca se pourrait bien
Salut Arthur. tres didactique ta réponse on apprend plein de trucs. c'est sympa. tu devrais donner des cours rue michel ney... ca ferait...