Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour/ Bonsoir amis Repairenaute ! Je recherche une bonne carte d'acquisition numérique et analogique. Une bonne Pinnacle Dv500 (avec...
Je viens de bien regarder la carte est c'est marqué dessus Pinnacle CALLISTO REV 7.0 ca se trouve ce n'est même pas une dv500
Merci je vais essayer de voir ! Merci beaucoup pour votre aide
Que feriez vous à ma place ?
Tu me fais peur, j'éspere que je ne me suis pas fait avoir. Visuellement les composants n'ont pas l'air grillé l'endroit qui est très chaud et...
Merci beaucoup pour vos conseils. Je l'ai est respecté à la lettre et rien n'y fait, j'ai donc essayé de l'installé sur un autre Pc beaucoup...
C'est ce que j'ai fait mais elle n'est pas reconnue dans le gestionnaire de périfériques et elle génére un conflit Pont Intel... Je ne sais...
Probléme Dv500 Plus Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay une Pinnacle DV500Plus. Monté dans mon PC équipé: d'une Carte Mére Asus A8N SLi...
Merci beaucoup de ta descrition. Etant donné que je ne trouve plus sur le net ce modéle j'ai pris celui juste au dessus Le NV GS-15. Bonne...
Merci de ta réponse. Puis-je me permettre de poser des questions sur cette camera quelles sont d'apres toi ses defauts et qualité merci je pense...
Bonsoir, J'aimerais connaître votre avis sur ce camescope numérique.Panasonic NV-GS11(EG) Vous pouvez trouver une notice technique à cette...
Salut, Je suis dans le même cas que toi sauf que moi je vais acheter le Panasonic Nv-Gs11 a aussi une entrée Micro. La seul differance entre les...
Salut, Je compte m'acheter le même materiel que toi et de plus j'ai la même carte mére que toi. Deja pourrais-tu me dire ce que tu penses de ce...
Oui essaie avec ton camescope à une vitesse d'opturation plus faible.