Séparer les noms avec une virgule.
merci merci ludovic pour ta reponse. En fait ce qui ne fonctionnait pas ct la carte graphique Radeon 9600. j'ai mis les drivers a jours ( ce que...
changament de cassette Bonjour, as tu essayé avec la meme camera et une autre cassette ? Parce que g remarque que la capture de scene ne marche...
et moi qui pensais pouvoir faire du montage trankil avec un pc !!! Que neni !! bon ca fait deux mois que je travaille ( enfin essaye) avec une...
c bien ce ke je pensais merci pour ta reponse. la methode a l'air un peu compliquée pour le transfert d'un projet de 56 Go de données vidéo....
bonjour; est il possible de relire des rush numerisés sous mac vers un hd externe sur un pc ? lorque je branche ce disque sur mon pc, il...
usb 1 ou 2 ? je ne pense pas assez souvent a aller voir les faq's. tres bien faites par ailleurs. donc en fait c ce que je me suis dit. c de...
Bonjour à tous, je me pose une petite question con ? contexte : je fais mon acquisition via ma camera en firewire. normal. mes plans ainsi...
merci réaleux pour ces infos. Le site de la scam je commence a le connaitre par coeur. avec celui_ de l'agessa, sdrm et autres...:rolleyes: Tu...
salut à tous, je cherche deseperement une infos sur le ocntrat qui lie un real a un producteur. sur la partie contrat de travail : est il...
Si j'ai bien compris il n'existe pas vraiment de bareme pour les droits d'auteur la remuneration doit etre discutée entre nous. si j'ai toujours...
Bonjour, Quelqu'un a deja eu a faire a ce genre de societes qui s'occupe d'editer les payes ? en auriez vous une a me conseiller ? en region...
est ce la meme chose pour les films institutionnels ? Merci
rémunération ! imbecile ! c pas difficcile a dire.....! ....désolé :rolleyes:
Salut ! Quelqu'un pourrai me renseigner sur ce que peut envisager de demander un auteur comme renumeration disons par exemple sur un...
pour les bases pour ma part je te conseille le tres repute " les secrets de l'image video" de philippe Bellaïch. c pas sur le montage mais au...
ok merci pour toutes vos reponses les gars. Freerun ta remarque est judicieuse. Mieux vaut garder avec soi de quoi tourner un minimun. a +
effectivement je risque d'avoir plus de 10 kg. camera drs570, pied dee cam, kit dedolight..je crois que j'explose les cotats. en tout cas merci...
Bonjour, Je voudrais savoir les formalités a accomplir pour transporter du materiel a l'etranger (UE). formalités avec les douanes, taxes,...
bonjour, Je recherche des feed beck sur le systeme de regies mobiles TRINITY. est ce compliqué de ce servir de ce systeme pour un real qui n'y...
Phil, je te remercie pour ta reponse. effectivement je me doutais bien que la regie composite c pas terrible. je faisais surtout de la diff...