Séparer les noms avec une virgule.
Existe t-il un moyen de rajouter une serie de photos sur un dvd ( en supplément du film et de pouvoir les voir une a une ? Pour info j'utilise...
Bon bah ca marche pas ... J'ai fait un export AVI et je crée mon DVD avec
Salut Mon graveur n'est pas reconnu dans premiere pro. C'est un LiteOn Interne DVD+/-RW derniere generation. Sous Nero je le vois. Bug connu ?...
Moi je tenterais une réinstall de windows, ca fait toujours du bien au pc. Donc pendant que tu y es essaie le SP2 avant, au pire tu perdras une...
J comprend mieux .. Je viens d'allé acheté mon cable DV, apres kke instant de panique : j'ai du débrancher/rebrancher mon cable 3 fois avant que...
Rhaa danielha, je fais moins le difficile que toi j'avais fait le tri dans mon copier/coller ;) En passant en tant que debutant j'aurais plutot...
Oui en effet ca ressemble plus a des images de Webcam ( 160x120 ). Ok jvais chercher un cable et je rééssais en moins crispé :)
Salut, j'ai des question sur les methodes d'acquisition ! J'ai utilisé un logiciel nommé CaptureFlux pour capturer les video de mon camescope par...
Rha c normal pour le nb de messages Bob Art, j'attire les bugs ;) Si il y avait eu 2 zobi, les 2 n'aurait pas eu 3 + 3 messages mais 3 + 2...
Je viens de comprendre kke choze .. J'ai créé une piste pour les titres .. bizarement ca ne marche que si la piste Titre est avant la piste Video...
Je dois mal m'y prendre ... Je récapitule : Je crée un texte avec CG : J'ai ensuite une image BMP dans le navigateur. Ensuite j'ouvre le...
Génial ! J'ai éssayé kke transitions pendant que j'y étais. Mais je n'arrive pas a poser mes titres .. ca écrase les videos .. Est ce que je...
Haaa, merci pour ces reponses rapide ! Oui c ce que j'ai fais, j'ai donc une image BMP de mon texte. Mais de quel effet parle tu ? Le "2D...
Bonjour, Je suis en train de faire un DVD de mes vacances et j'utilise liquid pour la premiere fois J'ai créé une séquence d'intro de 2min30...