Séparer les noms avec une virgule.
Si tu veux deux variations par seconde, alors... j'y arrive pas avec le wiggle et le mieux c'est d'utiliser le random comme tu l'avais suggéré...
un p'tit wiggle devrait faire l'affaire wiggle(25,1,100,100)
"contre" est le diminutif de contre-jour (ou backlight). on le place derrière le sujet à filmer pour le détacher du fond. Dans ton exemple les...
perso si je devais éclairer la scène de la même manière, je dirais deux contres et pour la face, une source au sol pour l'attaque et une au dessus...
Je vois pas trop où est ton problème ? Tu as : dans la compo 1 • une ligne faite sur un solide grâce à un masque (qui donne le tracé). Et...
Bonjour à tous, je vais peut-être dire une bêtise car je suis pas sûr d'avoir bien compris l'énoncé. Mais si le but du jeu est d'avoir la balle...
Si c'est juste une perspective que tu veux donner, dans la compo_02 tu fais passer le layer compo_01 en 3D et tu rajoutes une caméra. Tu choisis...
Perso pour faire cet effet, j'utiliserai le recette suivante (les valeurs sont là à titre indicative). Y a rien à faire... les expressions c'est...