Separate names with a comma.
Cher Marc, Je voulais te remercier pour ton aide précieuse. C'était la clé du problème. Merci encore. Je me permets une dernière...
j'ai Edius 3.22 Effectivement, c'est un DVD non commercial avec un son AC3. Petite remarque, à l'aide de mpeg re-encoder, j'ai réencodé pour...
edius pro 3 avec DV storm
chers amis, Je capture un DVD avec Disc capture. cela m'puvre un certain nombre de fchiers mp2; Et lorsque je les importe sur Edius en voulant...
merci stumpy Mais je sais qu'il existe une mire de barres, ce que je voudrais c'est une mire avec compte à rebours et un bip très court synchro...
merci
Bonjour à tous, Je ne comprends pas. Apparemment, il n'existe sur EdiusPro3 qu'une variété de mire de barres, et je souhaiterais utiliser une...
J'ai résolu mon problème, j'ai effectivement attribué le bon driver ! Merci à tous.
Marc, Merci de me répondre. Je dois absolument bosser sur un nouveau projet et je suis très en retard, je panique ! La version d'Edius que...
Bonjour à tous, J'ai installé Edius pro 3 mais il ne prend pas en cmpte la storm, apparait seulement le generic OHCI. Quelqu'un peut-il...
Cher tous, Je voudrais graver un DVD qui contient 4489 MB pour un fichier de 4499 MB. Nero me déconseille de graver, car les risques...