Séparer les noms avec une virgule.
Salut a tous J’envisage éventuellement de créer une micro société qui aurai pour but d’imprimer sur place « en live » Les photos prises lors...
Drivers autodetection Salut ! Il y aurait peut etre une solution que tu devrais essayer : installe ta carte physiquement. ensuite tu démarre...
Merci pour tes recherches bertrand mais ne t'embete pas plus. Apparement je suis hélas obligé de faire avec. En effet tu ma fait remarqué k'il...
Merci Bertrand pour les informations très précieuses dont tu m'as fait part. Mais en faite ou plus exactement ce n'est pas du tout un spectacle...
??? moi j'ai trouvé un truc super chez un petit artisan suédois oui Ikéa je crois cé un tiroir en bois massifs et sa fé maintenant environ 5...
J'ai vraiment besoin de vos conseils SVP je demande juste une explikation sur ce qué un grand angle et si il ya autre chose pour filmer des...
Bonjour a tous Je cherche a savoir ce qu'il me faudrait pour filmer de pré. Je m'explique : Je film régulièrement des répétitions de danse...
erreur
Merci à tous ! :bravo:
salut nono44 je fais suite au message que j'ais posté ce jour même où je me suis sans doute mal fais comprendre . En effet j'ais toujours tendance...
Salut nono44 dans ton dernier message tu dis : mais j'ais un peu cherché et est ce que tu pourrais m'indiquer une école publique connue...
Suite ... Donc : en réponse à Zedd Dans l'ordre : Ma situation actuelle : Je possède un BAC Techno en Hôtellerie Restauration et je suis...
Précision Merci "anna12" pour ta réponse si rapide on dirait ma copine qui parle "regarde les contraintes etc ...." mais tu as entièrement...
Bonjour à tous, je suis étudiant (dans un autre secteur d'activité que la vidéo) et je suis en train de réaliser que la vidéo prend énormément de...