Separate names with a comma.
salut tout le monde, j'ai migré vers yosemite ( mac os X 10.10) et là j'ai remarqué sur fcp7 qu'il y a un léger décalage au niveau de la lecture...
comment savoir l' apple ID de son mac... j'aimrais mettre a jour fcp5...j'ai un g5 merci,
fcp dimensions: 720 * 576 la police 30
salut tt lmonde, bon voila mon prb se resume ainsi: tout d'abord quand je voudrais faire mon generique de fin de chaque film, je m'oblige de...
slt tt lmonde mon probleme en fait c'est pas dans "lister" mais c'est dans "capturer", quand je liste les in et les out, pas d probleme, mais...
slt tt lmonde, puis savoir quel est le logiciel du morphing actuellement puissant...je suis interessé a faire des transformations dans des...
slt tt lmonde mon petit soucis, qui m fait vraiment chier, c'est durant la capture sur fcp pro hd: tout d'abord je liste les in et les out de la...
merci beaucoup jeum....javascript:smilie(';)')
merci Jeum37 de ta réponse, mais si je parle de morphing c que j'ai deja vu quelque part des resultat formidable de ce "transition morphing",...
salut tt lmonde, bon voila, j'aimerai faire des transitions fluides qui pourront m'aider à passer d'une séquence a une autre avec une telle...
salut tt lmonde, je suis un réalisateur, actuellement je travail sur une série de documentaire sur divers régions et lieux, et j'aimerais montrer...